Forums GAMERGEN
Mise au point sur le downgrade 3.03
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lepetitkevin Gamer Averti
Je me demande pourqoi mon perfectflash aurais un probleme sur le flash1 alors qu'il n'y y touche pas ? merci de me repondre
-
albandu51 Gamer Maitre
slt a tous je vous demainder si magixien avait une psp H comme c noter sur la boite svp ou mxicien si tu li mon com rep moi svp merci beaucoup jen est une et je voulais savoir si toi c pareil parceke je veu dograder ou alor tt ceu ki on une h faite moi signe et dite moi si vous avez dograder en 1.50 depuis la 3.03 meri désoler pour l écriture j aitai un peut bourer alr excuser moi merci a plus
-
masterchef
moi j'aimerai savoir si il y a moyen de passer en 3.03oe-C avec une carte de 32mo car j'ai down en 1.50 tout c'est bien passer mais meintenen je ne sais plus up en 303oe car il fau minimum 34.5mo et ca me fai un peux mal d'acheter une carte plus grande pour 2.5mo si quelqu'un pouvai m'aider svp merci a tous
-
gouzu_1
piranaprod Wrote:oui je le savais sa mais je me suis mal expliqué dsl
en faite je voulais savoir si plus tard si il y aurait pas un nouveau downgrade de prévu ou un projet de downgrade 3.03->1.5 mais sans le gta
Sa arrivera surement mais cela ne sera ptetre pas 3.03->1.5 mais 3.20->1.5

-
zogi_1 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3