salut a tous
j'ai lu pas mal de question-reponse , et je veux vous poser mes questions parce que j'ai pas encore le coeur net ! voila mes questions :
j'ai une xbox360 elite flashée en LT1.0/1.1 , je jouais avec mes backups sur le live ( je possede les originaux biensur) la nouvelle MàJ me fais peur quoi !!
- j'ai lu qu'il ya des gens qui ont effectué la mise a jour , mais aprés leurs consoles ne marche plus , est ce que ça concerne tout le monde ou bien juste quelques uns ??
-je veux faire la nouvelle mise a jour , mais est ce que je serai banni du live ??
-est ce que je doix passer à un firmeware officiel avant de faire la nouvelle mise à jour ??
- j'ai lu qu'il faut sauvegarder sa clé du lecteur , je ne l'ai pas fait , est ce que le re-flash sera impossible ??
- est ce que jungleflasher 1.83 permet de recuperer sa clé du lecteur pour le reflash meme si on ne la pas sauvegarder pendant le premier flash ??
- suposant que j'ai fais la nouvelle mise à jour , est ce que je serai encore dans la liste noir du bannissement sachant que j'etais sur un LT1.0/1.1 ??
-est ce qe le LT2.0+ est indetectable ??
merci beaucoup