Forums GAMERGEN
MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup de la réponse , car imagine en joue en ligne est en reflash avec un firmware totalement different et qui ne prend pas en charge le dernier format en est griller , j'attend alors avec impatience ce firmware et je reflasherais cash , merci à toiKysshin Wrote:@mike
C'est prévu, LT+ 2.0
@Emia
Non, les documents volées de MS ne disent rien de plus que la plage mentionnée dans la news.

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Enfin certes, moi qui suis habituée au MMORPG j'aime bien avoir mes patchs notes avec la date et les explications de la MàJ ...

-
Emia Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Salut à tous,
Si j'ai bien compris, moi qui suis en firmware officiel je n'est rien à craindre ??? ^^
Si j'ai bien compris, moi qui suis en firmware officiel je n'est rien à craindre ??? ^^
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
Merci pour l'info
Pour ma part je vais attendre si des solutions sont proposées pour mon lecteur. Je possède un lecteur samsung ms28 que j'ai flashé il n'y a pas si longtemps que ça. heureusement que j'ai suivi le tuto de xboxgen et que j'ai sauvé ma clé dvd, c'est peut être ce qui me sauvera... ou pas lol.
Pour ma part je vais attendre si des solutions sont proposées pour mon lecteur. Je possède un lecteur samsung ms28 que j'ai flashé il n'y a pas si longtemps que ça. heureusement que j'ai suivi le tuto de xboxgen et que j'ai sauvé ma clé dvd, c'est peut être ce qui me sauvera... ou pas lol.
-
Killerroms Gamer Pro
Re a tous,voila j'ai une question je posséde actuellement ma clé intégrale de ma slim 95,si je fait la MAJ comment reflasher ma box sachant que je n'ai plus besoin de dumper ma clé,car je l'ai deja,faut t'il juste que je fait un SPOOF TO TARGET avec le LT+,mode vendor et WRITE ? ou pas
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

-
XTREM2X Gamer Pro
Suffira de reflasher betêment :
http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-3.html
Commence a partir de là.
@EMIA
Je te comprends mais Microsoft eux-même ne donnent pas de date, alors je peux pas en inventer une
Si tu veux des explications par contre, ça peut s'arranger.
http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-3.html
Commence a partir de là.
@EMIA
Je te comprends mais Microsoft eux-même ne donnent pas de date, alors je peux pas en inventer une

Si tu veux des explications par contre, ça peut s'arranger.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon, il n'y a rien eu aujourd’hui en tout cas pour chez moi.

-
Emia Gamer du Dimanche
Ça arrivera aux Etats-Unis avant comme d'habitude.
-
Anon960
J'espere que la fonction paypal sera intégrer 

-
RaiDox Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Un grand merci a toi Kysshin
pour ton aide,je vais tester sa demain et je te dirai si c bon,longue vie a votre site 
EDIT : au passage pour la slim 9504 on ma dit qu'un spoof avec liteon 74 après MAJ fonctionnerai ,et en même temp je ne fais jamais de live
et pour le mode Vendor j'espère qu'il n'y aura pas de blocage
après on a juste a attendre cette fameuse MAJ pour avoir les premier retour,et en espérant qu'avec la sortie du LT+2 il n'y aura pas de soudure a faire
sur slim (9504 et liteon 74) je pense que du moment que l'on possède la clé de ses consoles sa ne pose pas de problème

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.

EDIT : au passage pour la slim 9504 on ma dit qu'un spoof avec liteon 74 après MAJ fonctionnerai ,et en même temp je ne fais jamais de live
et pour le mode Vendor j'espère qu'il n'y aura pas de blocage
après on a juste a attendre cette fameuse MAJ pour avoir les premier retour,et en espérant qu'avec la sortie du LT+2 il n'y aura pas de soudure a faire
sur slim (9504 et liteon 74) je pense que du moment que l'on possède la clé de ses consoles sa ne pose pas de problème

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
XTREM2X Gamer Pro
-
Emia Gamer du Dimanche