Forums GAMERGEN
MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
est ce que modern warfare 2 est un jeu AP 2,5 ???
mais j'ai pas jouer à modern warfare 2 en live !!!
je ne l'ai pas patcher , mais je croix que c'est le seul jeu AP2,5 que j'ai ( si il l'est )
mais j'ai pas jouer à modern warfare 2 en live !!!
je ne l'ai pas patcher , mais je croix que c'est le seul jeu AP2,5 que j'ai ( si il l'est )
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
- Pays: France
Oui, MW2 a l'AP 2.5, mais si tu ne l'a pas patché il ne se lance pas et te bloque sur un écran noir ça te l'a jamais fait ? Et même en offline, la moindre erreur est enregistrée dans la nand elle sera traité dés ta mise en ligne et tu sera bannis lors de la prochaine vague.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
oh non !!!!
je n'est pas patcher MW2
dans la premiere foix , le jeu etait lancé comme il faut , pas d'erreur rien du tout !!!! mais aprés avoir jouer à MW2 4 ou 5 foix , un message d'erreur me diser que le disc est illisible !!! donc c'est ça ce que tu voulais dire par l'ecran noir ???
en tout cas merci mec , j'apprecie ton aide , je vous remercie de tout mon coeur , meme si ce moment est gravement mauvais pour moi mais merci bro .
je n'est pas patcher MW2
dans la premiere foix , le jeu etait lancé comme il faut , pas d'erreur rien du tout !!!! mais aprés avoir jouer à MW2 4 ou 5 foix , un message d'erreur me diser que le disc est illisible !!! donc c'est ça ce que tu voulais dire par l'ecran noir ???
en tout cas merci mec , j'apprecie ton aide , je vous remercie de tout mon coeur , meme si ce moment est gravement mauvais pour moi mais merci bro .
-
spoke18 Gamer Averti
Ben enfait tu devais y jouer normalement, puis t'as fais la MAJ 12***, ce qui a activé le check AP 2.5 ensuite t'as essayé de relancer MW2 sans le patcher et uai disque illisible = dans ce cas flag AP 2.5. Donc t'es marqué pour un ban, profites le + possible avant que ça arrive. Si t'as besoin d'autre aide hésites pas gars.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
ah oui c'est vrai , je pouvais jouer à MW2 avant la MàJ 12*** !!!!
mais quand j'ai fais la MàJ le jeu devenait illisible !!!!
merci de me montrer tous ces trucs mec
ce n'est pas suffisant d'aller flasher sa console chez quelqu'un si on veut profiter du LIVE et tout , il fallait lire les articles de hack et tt avant de toucher à ma console , ah mec je suis foutu
meme si ce n'est pas le cas , dés que je suis en LT1.0/1.1 je serai banni !! donc soit AP2,5 soit non flash=bannisement tot ou tard
sinon , si je fais la MàJ maintenant sans passer par un firmware officiel , y'aura pas de risque de briquer ma console ou quelque chose comme ça ?????
merci encore
mais quand j'ai fais la MàJ le jeu devenait illisible !!!!
merci de me montrer tous ces trucs mec
ce n'est pas suffisant d'aller flasher sa console chez quelqu'un si on veut profiter du LIVE et tout , il fallait lire les articles de hack et tt avant de toucher à ma console , ah mec je suis foutu
meme si ce n'est pas le cas , dés que je suis en LT1.0/1.1 je serai banni !! donc soit AP2,5 soit non flash=bannisement tot ou tard
sinon , si je fais la MàJ maintenant sans passer par un firmware officiel , y'aura pas de risque de briquer ma console ou quelque chose comme ça ?????
merci encore
-
spoke18 Gamer Averti
Si tu fait la MàJ 13146,ton lecteur sera re flashé en firmware d'origine,et la,risque de ban immediat.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
ah bon !!! merci pour l'info mec ^^
donc vaut mieux passer par un firmware officiel avant de faire la MàJ !!!
je suis deja marqué par un bannissement , donc soit maintenant soit plus tard , le resultat est le meme , je regrette flasher ma console et de gaspiller 300 euros comme si c'etait de rien
donc vaut mieux passer par un firmware officiel avant de faire la MàJ !!!
je suis deja marqué par un bannissement , donc soit maintenant soit plus tard , le resultat est le meme , je regrette flasher ma console et de gaspiller 300 euros comme si c'etait de rien
-
spoke18 Gamer Averti
De rien 
Eh oui c'est les risques du flash.
Re dump la clé d'origine du lecteur,reflashe en officiel et t'as plus qu'a attendre le LT 2.0

Eh oui c'est les risques du flash.
Re dump la clé d'origine du lecteur,reflashe en officiel et t'as plus qu'a attendre le LT 2.0

-
TPXFred57 Gamer Bronze
mouai ... mais dés que je suis déja sur la liste noire , meme si je re-dump la clé et je met un firmware officiel tout en attendant le LT+2.0 , ça ne vas rien changer puisque le LIVE est fini pour moi , il faut attendre la nouvelle vague de bannisement pour dire à dieu les amis du live xD
en faite j'ai une autre idée , je croix que je vais laisser ma xbox 360 flashé , je vais la vendre , meme à mi-prix c'est un gain pour moi , et je vais acheter une PS3 je croix , ou bien une xbox 360 slim toute neuve , je croix je vais aller avec une PS3 dans ce coup , mec le PSN est gratuit je ne doix pas payer pour jouer en ligne meme si 60 euros par an n'est rien du tout , mais je commence à changer d'opinion quoi , et PSN est en plein santé en ce moment donc vaut mieux se diriger vers sony ( c'est mon opinion quoi ^^ )
et en plus je suis marocain , les jeux ps3 sont prioritaires ici ! tu peux trouver les exclusivités de la ps3 au lieu de la xbox 360 , mais 60 euros pour un jeu xD ?? j'aurai ma xbox 360 flashé pour le gratuit parce que je croix que je vais commencé par telechérger , c'est illegal je sais mais le bann m'a vraiment enervé xDDD , et en plus vous n'allez pas me dire que les gens qui ont flashé leur console l'ont fait pour lire les backups aprés avoir acheter les jeux originaux
merci comme meme ^^
en faite j'ai une autre idée , je croix que je vais laisser ma xbox 360 flashé , je vais la vendre , meme à mi-prix c'est un gain pour moi , et je vais acheter une PS3 je croix , ou bien une xbox 360 slim toute neuve , je croix je vais aller avec une PS3 dans ce coup , mec le PSN est gratuit je ne doix pas payer pour jouer en ligne meme si 60 euros par an n'est rien du tout , mais je commence à changer d'opinion quoi , et PSN est en plein santé en ce moment donc vaut mieux se diriger vers sony ( c'est mon opinion quoi ^^ )
et en plus je suis marocain , les jeux ps3 sont prioritaires ici ! tu peux trouver les exclusivités de la ps3 au lieu de la xbox 360 , mais 60 euros pour un jeu xD ?? j'aurai ma xbox 360 flashé pour le gratuit parce que je croix que je vais commencé par telechérger , c'est illegal je sais mais le bann m'a vraiment enervé xDDD , et en plus vous n'allez pas me dire que les gens qui ont flashé leur console l'ont fait pour lire les backups aprés avoir acheter les jeux originaux

merci comme meme ^^
-
spoke18 Gamer Averti
j'aurai ma xbox 360 flashé pour le gratuit parce que je croix que je vais commencé par telechérger , c'est illegal je sais mais le bann m'a vraiment enervé
Si tu veux continuer sans problème ici, je te déconseille d'écrire ce genre de chose, c'est contraire au règles de notre forum, nous le cautionnons pas et en cas de nécessité nous sévissons par des avertissements, et des bans (après plusieurs avertissements).
et en plus vous n'allez pas me dire que les gens qui ont flashé leur console l'ont fait pour lire les backups aprés avoir acheter les jeux originaux
Ils font ce qu'ils veulent, dès qu'ils gardent ça pour eux, il n'y a aucun problème de notre côté et tout va bien, dans le cas contraire il y aura sanction.
Et pour finir, pour l'instant tu n'es pas encore banni, et à l'heure actuelle nous ne savons pas si les bans sont encore à la mode chez Microsoft, depuis quelques temps leur devs cherche plutôt à empercher les lecteurs de lire des jeux gravés.
Mais vu que ça ne marche pas trop longtemps, ils pourraient effectivement revenir à la bonne vielle méthode des bans, mais vu que la Xbox 360 vit ses dernières années et peut se faire rattraper par la PS3 en nombre de ventes, je doute qu'ils pensent à prendre ce risque de perdre une grosse partie de leur client et en les envoyer vers la concurrence.
vincenzoo Wrote:Kysshin Wrote:Je te conseille de prendre contact avec le SAV Microsoft.
je l'ai fait et ils m'ont dit que ct parceque ma console a été modifiée
Plusieurs fois que je vois cette remarque, j'en suis sûr Microsoft a trafiquer cette màj pour repérer tout de suite les lecteurs flashés et ainsi rendre leur console inutilisable.
Débranche tout et rebranche pour voir.
-
Anon960
Oui,tu peux effectivement aller chez Sony,mais ils feront pareil si tu bidouilles ta PS3...
Ok,le PSN est certes gratuit,mais de moins bonne qualité que le Xbox Live,et puis je sais pas,mais le PSN attire les hackers on dirait,alors que le Live...
Ok,le PSN est certes gratuit,mais de moins bonne qualité que le Xbox Live,et puis je sais pas,mais le PSN attire les hackers on dirait,alors que le Live...

-
TPXFred57 Gamer Bronze