Forums GAMERGEN
MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

svp comment passer à un firmware officiel ??
parce que je veux faire la nouvelle mise à jour et je veux premiermenr passer à un firmware officiel
merci beaucoup
svp comment passer à un firmware officiel ??
parce que je veux faire la nouvelle mise à jour et je veux premiermenr passer à un firmware officiel
merci beaucoup
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
- Pays: France
Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Tu reflashes, mais cette fois avec le firmware d'origine seulement.
-
Anon960
est ce que je doix ouvrir la console et tout ou quoi ???
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
J'ai une mini question sur cette MàJ,quand on parle de "jeux réçents",c'est à dire?
Parce que j'ai testé CoD Black Ops en étant sur le Live,il passe.
Parce que j'ai testé CoD Black Ops en étant sur le Live,il passe.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Spoke : Oui tu dois ré-ouvrir ta console comme pour un flash normal
Fred : Moi je pense que les "jeux récents" sont ceux qui sortent après la fameuse mise a jour 13***
Fred : Moi je pense que les "jeux récents" sont ceux qui sortent après la fameuse mise a jour 13***
-
hardking Gamer Averti
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
vincenzoo Wrote:Bonjour
voilà j'ai une petite question. Ma 360 est flashée. Je voulais faire la maj pour revenir clean (me disant je n'y joue pas bcp alors go). Le soucis est que j'ai une E66. Du coup je ne peux rien faire. Il y a d'autre solution pour faire cette maj ? ou je dois refaire flasher ma console pour remettre ma clé d'origine ?
jai eu le meme probleme et je me suis trouver une solution tout simple suite a la mise a jours de mai, je pouvais pue allé sur le live pour joué car quand je lançais la mise a jour j'arrivais sur un écran noir écris E 66 jai essayer quelque truc et je suis arriver a un résulta mon lecteur est flasher donc pas le bon firmware jai récupérer un autre lecteur d'un autre xbox et je les mie dans mon xbox flash et la mise a jour sur un disque dure externe et la mise a jour sais faite automatiquement , et après jai réinstallé mon lecteur flasher et je continue a jouer a mes jeu tel que blackops en ligne
-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec