Forums GAMERGEN
MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est là ou tu te trompe, c'est parfaitement possible et c'est exactement ce que fait cette mise à jour.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
d'accord merci pour ta reponse ,et quand je parler du flash je voulais dire la remettre de base mais en le faisant moi lol,pense tu que la mise a jour risque de planter si je met une de mes slim 95 flasher en lt+
Merci
Merci

-
XTREM2X Gamer Pro
- Pays: France
J'ai pas compris ça ? --> pour sauvegarder la clef de son lecteur ?
Sachant que ma console est flashé en LT+
Sachant que ma console est flashé en LT+
-
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
je viens de voir sur game one que qu'avec la MAJ que les XBOX FAT ne serais pas capable de supporter le nouveau format ,donc pour les fat a mon avis trop vieille c cuit,sauf si vous leur renvoyer la votre pour la faire echanger par une slim
d'autre par si je fait la mise a jour de ma 95 il se pourrait que la MAJ brique mon lecteur,au cas ou je pense qu'apres l'avoir faite la MAJ il y aura moyen de la spoofer,mais toujours même problème par rapport au lecteur 74 pour fat,la question sera de savoir si il sera capable de lire les prochain jeu avec le LT+2.0
d'autre par si je fait la mise a jour de ma 95 il se pourrait que la MAJ brique mon lecteur,au cas ou je pense qu'apres l'avoir faite la MAJ il y aura moyen de la spoofer,mais toujours même problème par rapport au lecteur 74 pour fat,la question sera de savoir si il sera capable de lire les prochain jeu avec le LT+2.0
-
XTREM2X Gamer Pro
@Xtrem
Non, ça ne change rien mais tu peux toujours le faire si ça t'amuse^^
@GB
Faut lire ce que te dit la news, c'est écrit dedans.
Non, ça ne change rien mais tu peux toujours le faire si ça t'amuse^^
@GB
Faut lire ce que te dit la news, c'est écrit dedans.
Pour sauvegarder la clé de votre lecteur, réferez-vous à la phase d'extraction de la clé (dump) du tutoriel consacré à votre lecteur :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Ex-Kysshin87

-
merci de ta réponse ,mais je vais attendre comme tout le monde ct juste pour me renseigner avant de faire des anneris LOL
Encore merci
Encore merci

-
XTREM2X Gamer Pro
Salut 
Je ne m'y connait pas trop sur le flash de la xbox 360 mais je sais que j'ai un lecteur liteon 74850C.
Et je comptais le flasher dans pas longtemps, mais en voyant les risques de cette MAJ que dois-je faire ?
- Faire la MAJ d'abord et ensuite la flasher ?
- Ou autre chose ?
Merci pour vos rèponses
PS : désolé pour le double post, mais toujours pas de réponses à ma question

Je ne m'y connait pas trop sur le flash de la xbox 360 mais je sais que j'ai un lecteur liteon 74850C.
Et je comptais le flasher dans pas longtemps, mais en voyant les risques de cette MAJ que dois-je faire ?
- Faire la MAJ d'abord et ensuite la flasher ?
- Ou autre chose ?
Merci pour vos rèponses

PS : désolé pour le double post, mais toujours pas de réponses à ma question

-
etche62 Gamer Averti
Rester en OFW (firmware d'origine)
Faire la MàJ complète ! (23 mai au 30 mai)
Durant cette semaine , tu fouines de partout sur le net l'avancée de la Team Xecuter (ceux qui s'occupe des CF)
Se renseigner sur l'éventuelle sortie d'un CFW (custom firmware) pour ton lecteur Lite-on 74850C (ça finira par arriver) .
Après ça , je pense que tu reviendras sur le forum pour de nouvelles questions .
Un conseil , n'attend pas début septembre pour faire ton flash parce qu'avec la sortie de Gears of War III (20 septembre) , on ne s'est jamais ce que Microsoft prépare et même si ce n'est pas pour fin Septembre il y a Call of 12 qui sortira en novembre donc ...
En gros il faut essayer de la faire flasher au plus vite tout en sachant ce que tu fais et en étant conscient des futurs risques pour ta console .
(Faut pas attendre le CF invincible qui te protégera de Microsoft , il n'arrivera pas .)
Tu n'auras que 4/5/6 mois maximum pour profiter de ta xbox flashée avant une future "MàJ casse-bur** " , c'est à prendre en compte . Si tu es un gros joueur , qui jongle beaucoup entre différents jeux , c'est cool , si c'est pour juste TON jeu multi avec 3-4 jeux solo derrière , garde ta console clean . Réfléchis-bien parce que console flashée = rendre la vie dure à ta console
surtout lorsque tu n'as pas un minimum de connaissances .
Autre conseil : Le jour où tu iras chez le flasheur , dis lui qui te mette impérativement la clé DVD de ton lecteur de côté , ça t'évitera quelques soucis et/ou quelques soudures ... S'il te répond késako la clé DVD , tu peux partir de chez lui avec ta console clean sous le bras (oui s'est arrivé) . Choisis un professionnel , c'est pas ça qui manque !
Je vais pas te mentir , tu n'as pas choisi le meilleur moment pour le flash , avec l'arrivé du nouveau format DVD XGD3 pour les prochains jeux , ça complique un peu les choses même si un CF est en préparation qui lui supporterai la lecture de ce dernier .
Patiente et renseigne-toi !
Faire la MàJ complète ! (23 mai au 30 mai)
Durant cette semaine , tu fouines de partout sur le net l'avancée de la Team Xecuter (ceux qui s'occupe des CF)
Se renseigner sur l'éventuelle sortie d'un CFW (custom firmware) pour ton lecteur Lite-on 74850C (ça finira par arriver) .
Après ça , je pense que tu reviendras sur le forum pour de nouvelles questions .
Un conseil , n'attend pas début septembre pour faire ton flash parce qu'avec la sortie de Gears of War III (20 septembre) , on ne s'est jamais ce que Microsoft prépare et même si ce n'est pas pour fin Septembre il y a Call of 12 qui sortira en novembre donc ...
En gros il faut essayer de la faire flasher au plus vite tout en sachant ce que tu fais et en étant conscient des futurs risques pour ta console .
(Faut pas attendre le CF invincible qui te protégera de Microsoft , il n'arrivera pas .)
Tu n'auras que 4/5/6 mois maximum pour profiter de ta xbox flashée avant une future "MàJ casse-bur** " , c'est à prendre en compte . Si tu es un gros joueur , qui jongle beaucoup entre différents jeux , c'est cool , si c'est pour juste TON jeu multi avec 3-4 jeux solo derrière , garde ta console clean . Réfléchis-bien parce que console flashée = rendre la vie dure à ta console
surtout lorsque tu n'as pas un minimum de connaissances .
Autre conseil : Le jour où tu iras chez le flasheur , dis lui qui te mette impérativement la clé DVD de ton lecteur de côté , ça t'évitera quelques soucis et/ou quelques soudures ... S'il te répond késako la clé DVD , tu peux partir de chez lui avec ta console clean sous le bras (oui s'est arrivé) . Choisis un professionnel , c'est pas ça qui manque !
Je vais pas te mentir , tu n'as pas choisi le meilleur moment pour le flash , avec l'arrivé du nouveau format DVD XGD3 pour les prochains jeux , ça complique un peu les choses même si un CF est en préparation qui lui supporterai la lecture de ce dernier .
Patiente et renseigne-toi !
-
Sephiroth_1_1_1
Sa sert même plus à rien de jouer avec une console flashée, mes 200 cds gravées vont être fout** pour rien, je vais m'acheter une console toute nickel et acheter mes jeux en originaux avec mon ancienne disque dur
-
G8 ManiaK 69 Gamer Averti
Merci beaucoup Xx Sephiroth xX pour ta réponse
Donc je vais attendre et me renseigner comme tu me l'a dis.

Donc je vais attendre et me renseigner comme tu me l'a dis.
-
etche62 Gamer Averti
gardez une console clean et une flashe, c'est le must.
Une ancienne flashable pour les backups et une clean S pour le live et les jeux originaux, y'a que ca de vrai.
Une ancienne flashable pour les backups et une clean S pour le live et les jeux originaux, y'a que ca de vrai.
Ex-Kysshin87

-
Il y a une méthode plus simple pour ne JAMAIS avoir de problèmes : achetez vos jeux...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze