Forums GAMERGEN
MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu peux, tu devrais quand meme restaurer le firmware d'origine dans le lecteur. S'ils fouinent un peu ils peuvent trouver que le firmware est hacké. En plus j'espèrent qu'ils pinailleront pas sur l'auto-collant qui montre que la console a déjà été ouverte
bobox360 Wrote:Je vien de faire le test de connexion a l'instant ben je confirme XD c'est de beaux salops quand même.
Ben ouai, ils sont pas cons à ce point là quand meme, ils ban le numéro de série de la console.
-
Vadorio Gamer Pro
- Pays: France
Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !
j'ai une question , peut etre deja posée mais bon
j'ai une elite flashée , et j'ai hier jouer en live à CRYSIS 2 , mais aujourd'hui j'ai reçu la MAJ , sachant que ma console est flashée , est ce que je serai banni du LIVE si j'installe la nouvelle MAJ ????
si oui , est ce qu'il y a une solution ??? si non , est ce que je peux reflasher mon lecteur si j'installe la MAJ sachant que j'ai pas garder la clé de mon lecteur ????
merci d'avance
j'ai une elite flashée , et j'ai hier jouer en live à CRYSIS 2 , mais aujourd'hui j'ai reçu la MAJ , sachant que ma console est flashée , est ce que je serai banni du LIVE si j'installe la nouvelle MAJ ????
si oui , est ce qu'il y a une solution ??? si non , est ce que je peux reflasher mon lecteur si j'installe la MAJ sachant que j'ai pas garder la clé de mon lecteur ????
merci d'avance
-
spoke18 Gamer Averti
- Prénom: spoke
Théoriquement, tu ne seras pas ban du live si tu fais la mise à jour. Par contre, comme expliqué dans la news, tes backup ne fonctionneront plus car ton lecteur aura été reflashé par la maj, avec un firmware d'origine.
Et si tu veux reflashé ton lecteur après la maj, il te faut absolument la clé de celui-ci et donc si tu ne l'as pas, tu ne pourra pas le reflasher.
Il y aura peut etre un moyen de pouvoir à nouveau lire la clé une fois la maj effectuée, mais nos amis les hackers travaillent encore dessus et on sait pas trop quand il auront fini.
Et si tu veux reflashé ton lecteur après la maj, il te faut absolument la clé de celui-ci et donc si tu ne l'as pas, tu ne pourra pas le reflasher.
Il y aura peut etre un moyen de pouvoir à nouveau lire la clé une fois la maj effectuée, mais nos amis les hackers travaillent encore dessus et on sait pas trop quand il auront fini.
-
Vadorio Gamer Pro
Mais si on a la clé de notre lecteur on peut le reflasher sans problème après la MAJ ???????
-
Venom25 Gamer du Dimanche
logansan01 Wrote:mise à jour reçue(belgique) et effectuée sur ma xbox360 lecteur flashé ma copie de L.A noire marche impeccable![]()
lecteur hitachi flashé
exactement pareille pour moi mise a jours effectuer et mes backup passe toujours (j ai eu un rod pendant la mise a jours c'est peut etre pour ca ) ... mais la du coup j ai peur du bann.... on verra j ai aussi un hitachi :gdr-3120L 78 .... j ai verrifier je suis toujours en LT+ et j ai bien la dernière mise a jours ....
-
zermaxxx_1 Gamer du Dimanche
ils sont tous patcher avec abgx ... et ils passent!!!
Dernière édition par makayel le 27 Mai 2011, 16:28, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité précède le votre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité précède le votre.
-
Le dashboard n'a pas encore reflasher ton lecteur.
-
Anon960
La maj ne flash peut etre pas les lecteurs hitachi...
-
Vadorio Gamer Pro
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui certain et mon lecteur toujour en lt+ (dsl pour le citation)
-
La MAJ, à l'heure actuelle ne flash pas les Hitachi.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA