Forums GAMERGEN

MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MISE EN GARDE : attention à la mise à jour !

Message non lupar remy2marseille » 29 Mai 2011, 23:07

Bonsoir,je voudrais juste savoir si le système de récuperer la clé DVD avant la mise a jour et de la remettre après marche sur les xbox FAT.

Merci d'avance.
remy2marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 29 Mai 2011, 23:16

C'est à faire sur avec la totalité des lecteurs flashables, donc oui.

Message non lupar remy2marseille » 30 Mai 2011, 15:43

OK merci !
Dernière édition par makayel le 30 Mai 2011, 18:19, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité est juste au-dessus du votre.
remy2marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remy

Message non lupar Mnemonik » 30 Mai 2011, 18:40

Salut, voilà j'ai un petit souci, je ne peut pas faire la mise à jour. Console flashé en lt+. Comment puis je faire? J'ai essayé s'en passer par le live, en téléchargeant la mise à jour depuis le site de M$, mais rien à faire. L'installation se bloque à la fin. Code état : 3151 335A 1380 2203 C000 0001
Merci d'avance
Mnemonik Gamer Débutant

Message non lupar Snakiter » 30 Mai 2011, 19:17

Bonjour à tous.

Moi je tourne avec une Xbox 360 Elite non flashée et j'ai des problemes depuis que j'ai installé la dernière mise à jour. Je suis membre GOLD mais je ne peux pas rejoindre de jouer en ligne. Je ne peux rien télécharger depuis le MarketPlace (Code d'erreur 800xxxC - me souviens plus le code en entier) et j'ai des déconnexions trés fréquentes. Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour de Mai.
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Elite 120Go - Pack GTA IV
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shenigami » 30 Mai 2011, 19:30

Mnemonik Wrote:Salut, voilà j'ai un petit souci, je ne peut pas faire la mise à jour. Console flashé en lt+. Comment puis je faire? J'ai essayé s'en passer par le live, en téléchargeant la mise à jour depuis le site de M$, mais rien à faire. L'installation se bloque à la fin. Code état : 3151 335A 1380 2203 C000 0001
Merci d'avance

quel est ta version de lecteur? c'est vivement conseiller de reflashé son lecteur en OFW avant de faire la MAJ (surtous pour les samsung). Donc fait le.
Avatar de l’utilisateur shenigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mnemonik » 31 Mai 2011, 16:04

Tout d'abord, merci pour ta réponse Shenigami.
J'en suis à la version lt+ 1.1 lecteur benq.
Il est donc obligatoire de reflasher la console afin de profité de cette dernière mise à jour?
Merci
Mnemonik Gamer Débutant

Message non lupar nanaki_1 » 31 Mai 2011, 21:41

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un peu novice. J'ai décidé de flashé moi même ma xbox. C'est une xbox fat avec un lecteur Liteon 02510C. Elle a déja été flashé avec le firmware ixtreme 1.1 si j'ai bien tout compris. J'ai fait la nouvelle mise a jour et voila. Je retourne au magasin pour voir si il peut me la reflashé. Hors il n'a pas retrouvé la clef d'origine du lecteur. Le gars du magasin m'a dit qu'il fallait attendre le nouveau firmware 2.0. Je vais faire fais l’acquisition d'un CK3, d'une sonde et d'un adaptateur sata usb.

Selon tes dires je pourrais récupérer ma clefs d'origine et reflashé en 1.1. De plus je ne joue pas sur le xbox live et m'en sert que pour les maj des jeux. C'est pas grave si le firmxare est détectable.

Suis je paré pour flashé et ou trouve on les firmware?
nanaki_1 Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 31 Mai 2011, 22:08

C'est faux. La clé est extractible avec un minimum de matériel. Mais le gars voulait attendre le firmware 2.0 pour faire tout d'un coup d'imagine, sinon il aurait fallu que tu payes deux fois^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar nanaki_1 » 31 Mai 2011, 22:57

avec le matériel que je cite précédemment c'est o.K pour chopé les infos du lecteur? Et a pars jungleflash il faut quoi d'autre?
nanaki_1 Gamer Débutant

Message non lupar X-Dren » 31 Mai 2011, 23:13

Pour l'erreur : 3151 335A 1380 2203 C000 0001

3 Solutions

Lecteur d'origine en état de marche (flashé ou non) : Vider le cache système, enlever toutes clés USB ou autre (sauf le Disque dur car la MAJ ce fait aussi niveau disque dur)

Lecteur Autre que origine (exemple un BenQ (x) d'origine, remplacé par un BenQ (y) Flashé) : Remettez le lecteur d'origine, videz le cache et toutes clés USB

Lecteur HS (Origine) : Contactez M$, la MAJ ne ce fait pas si le Lecteur n'est pas détecté, briqué, cassé tout simplement.

PS : J'ai Bataillé toute l'après Midi pour en tirer ces conclusions, c'est exactement ce que j'ai fais dans les 3 cas.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar spoups_1 » 01 Juin 2011, 16:31

Donc pour que mes backups remarchent il faut que j'aille reflashé ma console au magasin avec le nouveau jingle flasher c'est ca ?
spoups_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news