Forums GAMERGEN
Mise jour du PlayStation Store EUR du 23/07/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il en aura fallu du temps pour que Crystal Defenders arrive sur PS3. Ca fait déjà bien longtemps que je l'ai sur 360, et je l'avais découvert en testant la démo sur iPod Touch (et iPhone) il y a déjà très longtemps...
-
Anonyme_30
Re : Mise jour du PlayStation Store EUR du 23/07/09
Map Pack Killzone 2: Enfin un Bundle moins cher ... 4.33333€/pack de maps... Ca donne déjà plus envie qu'a 6 euros oO
-
-dAdou- Gamer Averti
- Pays: France
Acheté wipeout HD fury...
Excellentissime, vive les nouveaux modes, franchement, il vaut son prix !!
Les modes eliminator et battle zone sont terribles !!!
A acheter absolument pour les possesseurs de wipeout HD
Excellentissime, vive les nouveaux modes, franchement, il vaut son prix !!
Les modes eliminator et battle zone sont terribles !!!
A acheter absolument pour les possesseurs de wipeout HD
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Je sais pas ce que donne Crystal defenders, je vais télécharger la démo mais les images m'attirent pas vraiment. 

-
Pampa_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2