Forums GAMERGEN
MLB 10: The Show - Des captures d'une rare beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MLB 10: The Show - Des captures d'une rare beauté
Lire la news : MLB 10: The Show - Des captures d'une rare beauté
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: MLB 10: The Show - Des captures d'une rare beauté
On dirait un vrai match de Baseball 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est vrai qu ec'est beau! aaah si fifa pouvait avoir des graphismes comme celui là 

-
AirborneCody Gamer Bronze
dommage que le Baseball soit chiant a mourir
-
Unity_1
Les simulations de foot devraient prendre exemple sur ces graphismes. Dommage que le base ball ne concerne que l'Amérique du nord. Même si j'ai regardé déjà plusieurs match et ke j'ai rien compris je préfères 100 fois la NBA c'est moins chiant.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
unity Wrote:dommage que le Baseball soit chiant a mourir
En même temps c'est un peu le lot de tous les sports lorsqu'on ne s'y intéresse pas de plus près. Quoi de plus con que de courir après un ballon pendant 90 minutes ?! Je ne dénigre pas le foot, j'illustre juste ce qu'une réflexion assez limitée et pauvre en argumentation peut donner.
Pour avoir assisté à plusieurs matchs de la MLB directement depuis les tribunes... c'est loin d'être le cas, l'ambiance est vraiment bonne, il faut juste faire l'effort de s'y intéresser et de comprendre les règles.
Pour revenir au sujet, la vidéo est vraiment bluffante. Ca laisse songeur quant au potentiel d'un tel jeu avec le motion controller!
-
Livelihood Gamer Pro
Si Sony pouvait faire une exclu du même niveau technique concernant un sport un peu plus populaire (genre foot américain pour le marché US) ça pourrait être un atout majeur dans la "guerre des consoles"
-
Cassaday Gamer Maitre
Je viens de m'offrir la version 2009 en occase, j'aime l'ambiance du baseball.
Le seul truc c'est de se familiariser avec le tableau des stats de joueurs, car ce ne sont que des abréviations de termes totalement inconnus pour le bleu que je suis (si j'ai deviné que L ou R faisait référence aux gauchers et droitiers
), je n'ai plus qu'à me documenter car les notices n'indiquent que les maniements de jeu.
On sent que cela s'adresse uniquement aux connaisseurs, malheureusement.
Je vais persévérer car même cette version 09 nous plonge vraiment dans le match !
Pour la réflexion comme quoi ce sport est chiant, c'est ce que je pense du basket, du handball et du foot... tous les goûts sont dans la nature.
Le seul truc c'est de se familiariser avec le tableau des stats de joueurs, car ce ne sont que des abréviations de termes totalement inconnus pour le bleu que je suis (si j'ai deviné que L ou R faisait référence aux gauchers et droitiers

On sent que cela s'adresse uniquement aux connaisseurs, malheureusement.
Je vais persévérer car même cette version 09 nous plonge vraiment dans le match !
Pour la réflexion comme quoi ce sport est chiant, c'est ce que je pense du basket, du handball et du foot... tous les goûts sont dans la nature.
-
Manifiko_1
Livelihood Wrote:unity Wrote:dommage que le Baseball soit chiant a mourir
En même temps c'est un peu le lot de tous les sports
+1
Que dire du tennis, de la boxe ou du vélo sans parler de la F1!!
Perso, le baseball, j'ai jamais compris les règles. Mais en sport US, j'aime bien le foot qui, pour peu qu'on s'y intéresse aussi, est vraiment surkiffant.
Pour en revenir à ce jeu, je me dis qu'on est vraiment pas gaté en Europe avec nos sports à la noix qui, malgré leurs qualités, n'arrivent pas à la cheville de ce type de simulation.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ça c'est clair! Sony devrait franchement se mettre au foot! Et puis même si les graphismes font pas tout, les exclus de la marque sont quand même un cran au dessus des concurrents. J'avais téléchargé la démo de MLB09 l'année dernière et j'y joue assez souvent. C'est la claque à chaque fois! Le jeu de sport le plus beau que j'ai eu l'occaz de voir. Je connais les règles du Baseball mais si je le prends je risque d'y jouer seultupudupull Wrote:Pour en revenir à ce jeu, je me dis qu'on est vraiment pas gaté en Europe avec nos sports à la noix qui, malgré leurs qualités, n'arrivent pas à la cheville de ce type de simulation.

-
chronoss2 Gamer Or
non je serais la moi 

-
Shuken Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2