Forums GAMERGEN

MMA : les premiers détails sur la liste des combattants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MMA : les premiers détails sur la liste des combattants

Message non lupar zouu_zouu » 01 Aoû 2009, 00:12

Couture j'en doute sincèrement. Il est encore affilé à l'ufc, je pense pas qu'on le verra dans ce jeu. D'autant plus que Dana White (président de l'ufc) a clairement indiqué que le premier qui rejoindra ce jeu, se fera dégager manu militari de l'ufc.

Par contre concernant le jeu en lui-même, s'il a un bon gameplay, il attirera de nombreux fans (un peu comme pes a ses débuts quand il avait aucune licence). Par contre, j'ai l'impression qu'EA veut surfer sur la mode du moment, je vous rappelle qu'il y a deux ans encore, personne en Europe ne connaissait l'ufc et lorsqu'on en parlait en public, on avait le droit à "ah, l'association de consommateurs |:( ", soit dit en passant ça ne m'étonnerait pas que le gouvernement lève l'interdiction de séjour de l'ufc sur le territoire Français.
En espérant qu'EA nous pondent un bon jeu.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news