Forums GAMERGEN
[APPSTORE] MMS sur Iphone enfin dispo sur l'AppStore.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc internet illimité et mms illimité mais quand j'envoi des mail il son hors forfait
donc vive les mms...
VA TE PLAINDRE DE SUITE CHEZ ORANGE !!!! Dans n'importe quel forfait origami star tu as Mail et Internet illimité. Appelle donc orange bo**** (:D) !! Et crie bien fort hein

Non serieux c'est pas normal appelle le 700 (gratuit depuis ton mobile orange me semble-t-il)
Dernière édition par lefondu le 19 Fév 2009, 20:35, édité 1 fois.
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
- Pays: France
tiens t'en que j'y suis je glisse ma question puisque je suis en plein dans le sujet
Quelle appli de mail me permettrais de joindre un fichier sur l'iphone ?
Quelle appli de mail me permettrais de joindre un fichier sur l'iphone ?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2009, 01:03, édité 1 fois.
-
krakite Gamer Pro
Ben tu choisis une photo dans l'appli des photos, tu fais "+" et joindre par mail il me semble
-
flashwizard57 Gamer Pro
Sympa mais j'espère qu'il est 100% compatible avec Orange parce que Vodafone est une branche du réseau SFR et non Orange alors...
-
Alexalexclem Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Bonjour à tous,
moi j'ai SwirlyMMS sur mon iphone et je m'en sers tt le temps car mes amis et ma famille n'ont pas de forfait internet avec leur mobile. Donc je trouve les applications MMS très bien.
Par contre je ne comprends pas pourquoi les MMS sont payant avec cette application, car avec SwirlyMMS mes MMS sont inclus ds mon forfait Origami Star pour Apple iPhone 3G avec les SMS illimités 24/7 !
Vivement que cette appli soit dispo en France et en français, et qu'on puisse sauvegarder aussi ses MMS alors que ce n'est pas possible avec SwirlyMMS.
Voilà.
moi j'ai SwirlyMMS sur mon iphone et je m'en sers tt le temps car mes amis et ma famille n'ont pas de forfait internet avec leur mobile. Donc je trouve les applications MMS très bien.
Par contre je ne comprends pas pourquoi les MMS sont payant avec cette application, car avec SwirlyMMS mes MMS sont inclus ds mon forfait Origami Star pour Apple iPhone 3G avec les SMS illimités 24/7 !
Vivement que cette appli soit dispo en France et en français, et qu'on puisse sauvegarder aussi ses MMS alors que ce n'est pas possible avec SwirlyMMS.
Voilà.
-
uecic Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
Ecoutez tous ! Sa vous arrive de lire les commentaires APRES avoir posté le votre ? (ou même avant) ?
Parce que au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les MMS sur iPhone sa marche indirectement en utilisant le lien qui vous est envoyé a la place d'un MMS. Une fois arrivé sur le lien, identifiez vous sur le site d'orange et consultez, gérez et envoyez vos MMS !!
Parce que au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les MMS sur iPhone sa marche indirectement en utilisant le lien qui vous est envoyé a la place d'un MMS. Une fois arrivé sur le lien, identifiez vous sur le site d'orange et consultez, gérez et envoyez vos MMS !!
-
flashwizard57 Gamer Pro
Phong Wrote:C'est pas Apple le développeur mais Vodafone Portugal si jamais
Moi je trouve dépassé les MMS mais bon... y en a encore qui le réclament à corps et à cris... alors que d'envoyer par email, c'est gratuit (inclus dans la plupart des forfaits data donc).
Bonjour Phong,
Peux-tu me dire à quoi sert un appareil photo sur un téléphone sachant que nous avons droit au débit à haute vitesse?
Moi je vais te le dire, c'est simplement pour que tu puisse prendre une photo et l'envoyé dans l'immédiat à quelqu'un. Et Apple a chié dans la colle sur cette fonction. Il faut donc le reconnaitre, même si nous sommes tous des inconditionnels du iPhone.

-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
flashwizard57 Wrote:Ecoutez tous ! Sa vous arrive de lire les commentaires APRES avoir posté le votre ? (ou même avant) ?
Bonjour flashwizard57,
Merci pour l'info, mais je te rappelle que cela existe depuis que les MMS ont fait leur apparition. S'il faut attendre que Orange, Sfr ou Bouygues nous envoie des texto pour voir nos MMS en 2009 c'est qu'on récule de 7 ans au moins. Deplus il faudra avoir une connection internet pas loin.
Moi je dis qu'il faut arrêter d'être égoïste et penser aussi aux personnes qui ont des cartes sans abonnement. Apple aurait dû mettre la fonction MMS d'office et c'est tout. Ils n'ont pas d'excuse.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3