Phong Wrote:C'est pas Apple le développeur mais Vodafone Portugal si jamais

Moi je trouve dépassé les MMS mais bon... y en a encore qui le réclament à corps et à cris... alors que d'envoyer par email, c'est gratuit (inclus dans la plupart des forfaits data donc).
Je suis, mais a un point, hyper mega giga extra d'accord avec toi ! Les MMS ? Dépassé ! Regardez l'application des mails d'Apple sur l'iPhone : Plus simple, ya pas, moins cher, y'a pas non plus. Faut arreter le délire la. Bon OK sa peut servir à certains qui n'ont pas de forfaits data ou de téléphone qui font mail (ou alors ils ne savent même pas que leur téléphone font mail, mais ça c'est une autre histoire). Bref, inutile pour ma part. Merci tout de même a iPhoneGen pour la news qui est tout de même, très demandée (au niveau des MMS) par les utilisateurs d'iPhone, qui se rendront d'ailleurs bien compte qu'avec orange, sur l'iPhone, quand vous recevez un MMS, un lien apparait dans le message et vous pouvez acceder aux MMS, les gérer, en envoyer, a partir de Safari ... Je pourrais faire un tuto pour ceux qui veulent ...
Cordialement, Jordan