Forums GAMERGEN
Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé
D'abord prévu sur bornes d'arcade, nous avons vu dans notre boule de cristal que ce titre atterrira sur PS3.
Lire la news : Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé
Lire la news : Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost annoncé
Tchachaaaaaaam !
Vu le nom ce devrait être une simple remise a jour comme les DX et autre NEXT.
Pour rappel, il y en a une pelleté de Gundam vs (rien que 9 en arcade).
Pour ma part je n'ai fait que les Rengou vs ZAFT I et II (tiré de Gundam SEED et Destiny), mais bon le système de combat et de scoring est relativement faible pour prétendre touché un public autre que les fans des séries utilisées.
Donc comme d'hab, on ne risque pas de le voir débarqué ailleurs que sur l'archipel (mais bon c'est pas le japonais qui gène à la compréhension dans ces jeux).
Vu le nom ce devrait être une simple remise a jour comme les DX et autre NEXT.
Pour rappel, il y en a une pelleté de Gundam vs (rien que 9 en arcade).
Pour ma part je n'ai fait que les Rengou vs ZAFT I et II (tiré de Gundam SEED et Destiny), mais bon le système de combat et de scoring est relativement faible pour prétendre touché un public autre que les fans des séries utilisées.
Donc comme d'hab, on ne risque pas de le voir débarqué ailleurs que sur l'archipel (mais bon c'est pas le japonais qui gène à la compréhension dans ces jeux).
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1