Forums GAMERGEN

Mobile Suit Gundam Unicorn destroy ses premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mobile Suit Gundam Unicorn destroy ses premières images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 10 Nov 2011, 18:29

Jeu japonisant à fort potentiel de vente oblige, c'est une nouvelle fois Famitsu le premier servi.

Lire la news : Mobile Suit Gundam Unicorn destroy ses premières images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Mobile Suit Gundam Unicorn destroy ses premières images

Message non lupar ESets » 10 Nov 2011, 20:06

Graphiquement je trouve ça pas moche mais avoir avec le reste comme j'ai dit dans la news précédente.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Mobile Suit Gundam Unicorn destroy ses premières images

Message non lupar Schadows » 14 Nov 2011, 11:05

Bof. Personnellement, je ne suis pas encore convaincu par les graphismes. Ca brille comme des maquettes plastiques (rendu évidement totalement différent de l'anime) et on est loin du dégré de modélisation qu'on pourrait atteindre sur PS3/360, surtout avec des décors aussi ... vide (merci l'espace).

Bon après il y a le gameplay qui risque encore une fois d'être un peu sec, mais c'est plus pour l'immersion dans l'univers que l'on joue a ces jeux.

Maintenant, avec l'épisode 4 prévu pour la fin du mois sur le PSN (le mois prochain en blu-ray) et les épisode 5 et 6 l'année prochaine, ca risque aussi d'être un peu sec côté contenu si le jeu ne doit porter que sur les 3 premiers épisodes.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news