Forums GAMERGEN
MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
À quoi ressemblerait l'iPhone avec un écran de 5" ?
Lire la news : MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
Lire la news : MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8
apres l achat de mon iphone 5 64 javais dis que je achèterais plus de iphone mais la ... avec un écran 4,8 ... je prend direct
-
delnat Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
Tout simplement sa serai trop énorme pour un iPhone, et cela ferai moche
Le 4 pouce sur iPhone 5 est parfait
@delnat
Attention la on parle d'un concept avec un écran de 4,94". Avec de telles proportions, il garderait la même résolution que son petit frère, c'est-à-dire 640 x 1136 pixels, soit 264 Pixels Par Pouce.
Mais c'est vrai que 4.8 pouce en titre de news , et 5 pouce en sous titre et 4,94 pouce dans la news cela peut parfois porté a la confusion

Le 4 pouce sur iPhone 5 est parfait

@delnat
Attention la on parle d'un concept avec un écran de 4,94". Avec de telles proportions, il garderait la même résolution que son petit frère, c'est-à-dire 640 x 1136 pixels, soit 264 Pixels Par Pouce.
Mais c'est vrai que 4.8 pouce en titre de news , et 5 pouce en sous titre et 4,94 pouce dans la news cela peut parfois porté a la confusion

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Marrant si Apple sort cette taille, je vais me marrer avec certains fan d'Apple criant sans cesse à la copie de Samsung sur Appe XD
Il est peut être qu'Apple cesse de vouloir pas faire comme les autres en terme de dalle, certes l'ipad mini je dis pas non, mais l'iphone 5 franchement, ils ont vraiment pas réfléchi avant de le faire...
Il est peut être qu'Apple cesse de vouloir pas faire comme les autres en terme de dalle, certes l'ipad mini je dis pas non, mais l'iphone 5 franchement, ils ont vraiment pas réfléchi avant de le faire...
-
Insomnia Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1