Forums GAMERGEN
Mod 7 Colour Trigger LEDs de chez Acidmods
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
-
fullmanga62 Gamer Débutant
pas cher le stylo mais bon j'ai déjà comandé mes LED mais c'est vrai que ça rend bien bravo à PSPPunk et merci PSPGEN 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon apres avoir été faire un tour sur le site de acidmod j'ai enfin compris un truc! lol...on perd le trou pour le chargeur ><...dc vala sa rest du beau boulot quand meme fallait le trouver se mod bravo!
Et pour le stylo il est rouvable un peu partt, marché, bureau de tabac, moi j'ai devalisé un tout a 2 euros pour
Et pour le stylo il est rouvable un peu partt, marché, bureau de tabac, moi j'ai devalisé un tout a 2 euros pour

[img:2c1cf33b6c]http://img521.imageshack.us/img521/1273/psp1xk6.jpg[/img:2c1cf33b6c]
-
Fr33st Gamer du Dimanche
tinquiète il y a surment moyen de garder la prise pour le chargeur car il me semble qu'il met un bouton poussoir dedan donc on pe le mettre ailleur ca serai pas mal par exemple sur le bouton push de couvercle de batterie,si on peut pas reste a faire le tuto pour recharger par usb pour les fat comme moi,lol
le TUTO !! vite vite vite
le TUTO !! vite vite vite
-
cooltiteuf Gamer Débutant
[u]Le tuo le tuto le tuto...[/u]
Ca srai cool de dmandé a acidmods de nous l'envoyer
PS moa c: mrfrezee@i-mode.fr
Ca srai cool de dmandé a acidmods de nous l'envoyer
PS moa c: mrfrezee@i-mode.fr
-
mrfrezee_1
39 messages