Forums GAMERGEN
Mod by Donovan59 : Un mod très ... vert.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol c'est pour sa que tu rep plus sur l'autre topics
Beau travail (mais je connais ce tour de magie)
T'aurai pu utiliser un troisieme interrrupteur comme le bouton hold pour les eteindre une bonne fois pour toutes quand l'envie nous prend
Beau travail (mais je connais ce tour de magie)
T'aurai pu utiliser un troisieme interrrupteur comme le bouton hold pour les eteindre une bonne fois pour toutes quand l'envie nous prend
-
Popo94333 Gamer Averti
-
TigrOo_1_1
Mais c'est trop n'importe quoi faire une news pour sa ?! Alors que ce mods a deja etais realisé depuis surper longtemps en plus perso je trouve sa super moche et completement inutile surtout le gros manque de leds dans le pad fin voila si tu est content de ce que tu a fais donovan temps mieux pour toi 

-
Sani300 Gamer Maitre
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4