Forums GAMERGEN

Mod by Donovan59 : Un mod très ... vert.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gabrielpsp_1 » 15 Aoû 2008, 21:21

supeeeeeer ormis que la Psp ne marche qu'avec le chargeur xDDD ... une console portable de salon quoi .. le truc qui sert pratiquement a rien a par 'faire beau" et encore ^^'
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar Twiek » 16 Aoû 2008, 15:50

Honte a PSPGen pour avoir montrer ca.
Sur la section bidouilles diverses il ce la raconte pour un truc qu'il na pas fait exprés.
Pfff son MOD est moche quoi (après tout c'est mon gout) mais la sérieux je voie aucune raison qu'il passe en officiel. Allez regarder la Slim de RORO, ben ELLE, elle a quelque chose d'exceptionelle et elle est magnifique, et elle n'est pas passer en oficielle.
donc le je ne comprend plus rien, la sienne est moche et passe en oficielle, celle de roro est magnifique et ne passe pas en oficielle. :evil:
Twiek Gamer Pro
Gamer Pro

re

Message non lupar Flasheur » 16 Aoû 2008, 16:19

pas mal
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 17 Aoû 2008, 01:34

bon bin celui qui a pas compris que les leds s'allumaient quand on appuie sur les touches c'est vraiment un boulet. Parce que sur la vidéo le mec nous fait toute un corégraphie pour nous montrer que les quand l'interrupteur WLAN est éteind, les leds s'allument quand on presse une touche :lol:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar malcom2_1 » 17 Aoû 2008, 22:20

J'aime bien sa fait un peu E.T :P
Avatar de l’utilisateur malcom2_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news