Forums GAMERGEN
MOD - Contrôler la température de sa PS3 FAT sur un écran digital
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TesteurFull Wrote:Sérieux, c'est vraiment sympas, chose inexpliqué, la façade a du être changé car elle est opaque de base. De plus, je trouve que son ventilo [ si je ne m'abuse ] a été monté et soudé pour fonctionné a 100% et cela fait un bruit horrible. Ceci est un excellent modding mais assez bruyant et, faut bien se l'admettre, les affichages qui défilent comme sa, ce n'est pas très intéressant. Un écran de control sur toute la partie supérieur de la PS3 aurais été aussi class. Ma fois, ce modding est très sympas. Bravo au modders.
La coque de ma 40Go est belle et bien transparente
Le mod est très pratique , bravo a lui

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: MOD - Contrôler la température de sa PS3 FAT sur un écran di
Le boucan qu'elle fait la console, wouah!
le mod est sympa et utile à la fois, GG. irréalisable sur 60G par contre à moins de sacrifier ses lecteurs cartes.

le mod est sympa et utile à la fois, GG. irréalisable sur 60G par contre à moins de sacrifier ses lecteurs cartes.
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Si ta PS3 surchauffe, il est peut-être temps que tu investisse dans une Slim que d'investir dans des mods qui servent à rien :/ et si tu l'aurrais pas hacké ton PS, il ferait peut-être pas autant de bruit maintenant... criss d'épais 

-
ShadicSlash Gamer Pro
Un mod vraiment utile
et y a pas a dire
Les Fat sont beaucoup plus classe que les Slim
et y a pas a dire
Les Fat sont beaucoup plus classe que les Slim

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Cool ! Et ça clignote tout le temps ? C'est pas pénible à la fin en fait…
-
tib Gamer Argent
plus que la température, faudrait surtout savoir à combien tourne le ventilo interne 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
lem od est interessant mais en meme temps il est hasardeux , je m'explique.
il prétend mettre la temperature du cpu et du gpu sur l'afficheur , toutefois c'ette temperature est relevée ou ?
Parce que les sondes de temperatures apposés sur la ps3 par sony sont dans le cpu et dans le gpu (pas du tout sur la carte mere) et indique a la console une temperature de fonctionnement interne aux composant , donc mettre une sonde calo dans le ventre de la ps3 c'est bien mais ca ne préviendra aucune panne a mon avis.
de plus si vous remarquez bien , le ventilo continue d'augmenté sa vitesse mais la vitesse sur l'afficheur ne montep as , donc on peut en déduire que le ventilo a été modifié pour tourner à fond des l'allumage.
il prétend mettre la temperature du cpu et du gpu sur l'afficheur , toutefois c'ette temperature est relevée ou ?
Parce que les sondes de temperatures apposés sur la ps3 par sony sont dans le cpu et dans le gpu (pas du tout sur la carte mere) et indique a la console une temperature de fonctionnement interne aux composant , donc mettre une sonde calo dans le ventre de la ps3 c'est bien mais ca ne préviendra aucune panne a mon avis.
de plus si vous remarquez bien , le ventilo continue d'augmenté sa vitesse mais la vitesse sur l'afficheur ne montep as , donc on peut en déduire que le ventilo a été modifié pour tourner à fond des l'allumage.
-
sephiroth Gamer Hardcore
Super mod, bravo à lui! question bête : y a-t-il une chance de retrouver un tuto un jour pour le réaliser? 

-
RipX Gamer du Dimanche
J'aime bien ceux qui sont surpris par le bruit de sa console, vous avez jamais vu de PS3 Fat ?
Sinon oui le mod est trés sympa, bravo à lui !

Sinon oui le mod est trés sympa, bravo à lui !

-
snake_jack Gamer Argent
Ma ps3 80go fait pareil quand j'y joue pendant plusieurs heure et quand il fait chaud mais la si il vient juste de l'allumer c'est surprenant
sinon c'est vrai que c'est ingénieux
sinon c'est vrai que c'est ingénieux
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
metin61 Wrote:Ma ps3 80go fait pareil quand j'y joue pendant plusieurs heure et quand il fait chaud mais la si il vient juste de l'allumer c'est surprenant
Non moi aussi ça le fait juste quand je l'allume, enfin plus maintenant vu que je l'ai démonté pour enlever la poussiére... c'était tout gris on aurait dit qu'elle avait besoin de la poussière pour fonctionner

-
snake_jack Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4