Forums GAMERGEN
MOD - Contrôler la température de sa PS3 FAT sur un écran digital
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le furien Wrote::Dmoi ma ps ne fais pas de bruit et c est une 6o G !!!(maxi le ventillo au niveau 2 a part sur god of war 3 mais ca redescend de niveau au bout de 15mn !!) c est comme les femmes les gars faut les entretenir souvent mdr !! et tenez si vous voulez voir une ps3 accouplée a un A380 !!! ecoutés moi ça
![]()
c est surtout a la fin que c est marrant !!! niveau 5 c est la 1ere fois que je vois ça !!! attention au decolage et mettez vos ceintures et au pire y a les parachutes
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DIMw46zM1xc
ben j'avai eu ca sur ma 40 Go , je la démontai tous les 2 mois histoire de souflé la poussiere

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: MOD - Contrôler la température de sa PS3 FAT sur un écra
Vraiment génial comme mod !
Mais je me demande pour quoi il a laissé son ventilo a 100%. Avec un micro contrôleur comme arduino sa aurais été facile de connecté le ventilateur sur le micro contrôleur.....et controlé ça vitesse en fonctionne de la température. Ensuite tu rajoute une fermeture de la ps3 automatique si la température dépasse par exemple 65, et voila, la ps3 est maintenant protégé contre tout nouveau problème d'ylod et ca règle les problème de ventilo qui veut s'envolé après réparation de ylod.
Je réalise le projet ?
Mais je me demande pour quoi il a laissé son ventilo a 100%. Avec un micro contrôleur comme arduino sa aurais été facile de connecté le ventilateur sur le micro contrôleur.....et controlé ça vitesse en fonctionne de la température. Ensuite tu rajoute une fermeture de la ps3 automatique si la température dépasse par exemple 65, et voila, la ps3 est maintenant protégé contre tout nouveau problème d'ylod et ca règle les problème de ventilo qui veut s'envolé après réparation de ylod.
Je réalise le projet ?
-
julien5037 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4