Forums GAMERGEN
Mod d'une PSP 3000 par roro3030 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Mod d'une PSP 3000 par roro3030 !
Bonjour à tous!!!
Très bon et très beau Modding!!!
Comme il a été cité ci-dessus, l'association du bleu et du blanc est une très bonne idée!
Petite question.... Désollé si elle échauffe certains... Mais serait-il possible d'avoir des plans détaillés pour les soudures des leds...? Car en cherchant, les tutos sont trop vagues (je trouve....).... Par rapport au choix des leds les puissances etc.... Sinon le reste pas de soucis ^^ (c'est à dire pas grand chose...^^)
Vous pouvez, si vous le voulez bien, me répondre par MP!
Merci d'avance, et portez vous bien!
Très bon et très beau Modding!!!
Comme il a été cité ci-dessus, l'association du bleu et du blanc est une très bonne idée!
Petite question.... Désollé si elle échauffe certains... Mais serait-il possible d'avoir des plans détaillés pour les soudures des leds...? Car en cherchant, les tutos sont trop vagues (je trouve....).... Par rapport au choix des leds les puissances etc.... Sinon le reste pas de soucis ^^ (c'est à dire pas grand chose...^^)
Vous pouvez, si vous le voulez bien, me répondre par MP!
Merci d'avance, et portez vous bien!
-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Tu as cassé l'écran pendant la customisation?
sinon sympa
sinon sympa
-
smobydick Gamer Pro
Bravo Roro ;)
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Elle est vraiment vraiment vraiment belle , bravo, les choix de couleurs sont parfaits.
-
0635425_1
TOut simplement exelent...
-
nico555nico Gamer Pro
Super belle !! jme serai pas aventuré a faire sur ma 3000 lol "just GG"
[quote="Zebulon9"][quote="jeff3000"]+1 je voie aussi mais peut-être que l’écran fonctionne qu’un peu ….
Ou sinon il a mis un fond d’écran trompeur, mais pourquoi faire sa ?
Info ou intox cette écran briser,
Super mod soit dit en passant,
A+[/quote]
Merci de ton soutient mais si ce'st un fond d'ecran ce'st que l'ecran marche logique non ???[/quote]
+1 pour Zebulon
[quote="Zebulon9"][quote="jeff3000"]+1 je voie aussi mais peut-être que l’écran fonctionne qu’un peu ….
Ou sinon il a mis un fond d’écran trompeur, mais pourquoi faire sa ?
Info ou intox cette écran briser,
Super mod soit dit en passant,
A+[/quote]
Merci de ton soutient mais si ce'st un fond d'ecran ce'st que l'ecran marche logique non ???[/quote]
+1 pour Zebulon
-
MKA_1
Oua, merci pour la new, je ne sais pas de qui elle est mais merci quand même et merci pour vos commentaires, pour l'écran il est belle et bien cassé, il est tombé par terre et on vois la cassure nettement dans le coin en bas à gauche, mais il est vrai aussi que l'on vois encore le XMB et si on appuie sur certains endroit de l'écran il redevien quasiment normal.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
[quote="roro3030"]Oua, merci pour la new, je ne sais pas de qui elle est mais merci quand même et merci pour vos commentaires, pour l'écran il est belle et bien cassé, il est tombé par terre et on vois la cassure nettement dans le coin en bas à gauche, mais il est vrai aussi que l'on vois encore le XMB et si on appuie sur certains endroit de l'écran il redevien quasiment normal.[/quote]
Bravo en tout cas pour ton mod !! sa doit faire mal au cul de faire tombé l'écran de la psp !! moi ma psp3000 est tombé une fois par terre depuis elle bouge plus du bureau lol !!
Bravo en tout cas pour ton mod !! sa doit faire mal au cul de faire tombé l'écran de la psp !! moi ma psp3000 est tombé une fois par terre depuis elle bouge plus du bureau lol !!
-
MKA_1
C'est sympa mais... àquoi ça sert?
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
Salut , sympa le MOD de la 3000 roro3030 j'en aurais bien fait un aussi si j'avais eu la tune pour m'acheter la PSP3000 , mais bon avec les petits cadeau que le gouvernement t'envois en fin d'années tu peux pas trop te faire plaisir......
Beau MOD comme d'habitude en tous les cas , mais j'ai l'impression que la maniére de moder reste la méme que sur Slim ?
A+
Beau MOD comme d'habitude en tous les cas , mais j'ai l'impression que la maniére de moder reste la méme que sur Slim ?
A+
-
Arioch_76
Ah comment tu doit avoir les nerfs en plus elle est moche
-
full38_1_1
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5