Forums GAMERGEN
Mod de la semaine : sobre et beau par Val
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOL je savais même pas que j'allais passer en officiel alors je sais pas de quoi tu parles ...
Sinon merci beaucoup a tous les autres ca fait plaisir de voir que mes mods plaisent

EDIT: Flasheur je viens de comprendre

-
vlad69 Gamer Bronze
Re: mod de la semaine : sobre et beau par Val
Beau travail continu comme ça.
PS: Pourquoi mod de la semaine, il a bientôt un moi ce mod
Bonne continuation
Bye
PS: Pourquoi mod de la semaine, il a bientôt un moi ce mod

Bonne continuation
Bye
-
jano31_1 Gamer Pro
Re: mod de la semaine : sobre et beau par Val
Mod de la semaine signifie qu'il a été repéré cet semaine et qu'il plaît aux top moding comme aux admin !
Simple mais efficace, du bon travail Val !

Simple mais efficace, du bon travail Val !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: Mod de la semaine : sobre et beau par Val
Belle psp. Continu dans ton élan. 

-
Daxter Gamer Hardcore
Très très belle tu as beaucoup de talent

-
Le_Gentleman Gamer Averti
"Cette PSP est sobre" ??? Je ne critique pas le mod en lui même (c'est une histoire de gout et je ne crache pas non plus sur le travail et le talent que cela demande), mais, il faut pas pousser non plus, les mod comme ça n'ont pas pour but d'être sobre. Sinon il faudrait enlevé les LEDs de toutes les couleurs et faire dans le détail, la discrétion, et la modération. Ça serait intéressant que quelqu'un fasse un travail comme ça d'ailleurs, si quelqu'un s'en sent capable ?
-
bilouba Gamer Averti
Tout est une question de gout bien sûr, mais... je trouve ceci horrible.
C'est comme mettre des "néons guirlandes sapin de noël ultra kéké frenchie" sur une Porsche...
Une caméra, OK. Un micro, OK. Un stick analogique supplémentaire, OK. Mais là il faut faire une différence entre MOD et JACKY TUNING. J'éviterai dans le futur de lire ce genre de news, pour ne pas frôler la syncope à la vue de telles laideurs (j'exagère bien sûr
... ou pas).
C'est comme mettre des "néons guirlandes sapin de noël ultra kéké frenchie" sur une Porsche...
Une caméra, OK. Un micro, OK. Un stick analogique supplémentaire, OK. Mais là il faut faire une différence entre MOD et JACKY TUNING. J'éviterai dans le futur de lire ce genre de news, pour ne pas frôler la syncope à la vue de telles laideurs (j'exagère bien sûr

-
leonche Gamer Pro
A quand une vidéo 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
bilouba Wrote:"Cette PSP est sobre" ??? Je ne critique pas le mod en lui même (c'est une histoire de gout et je ne crache pas non plus sur le travail et le talent que cela demande), mais, il faut pas pousser non plus, les mod comme ça n'ont pas pour but d'être sobre. Sinon il faudrait enlevé les LEDs de toutes les couleurs et faire dans le détail, la discrétion, et la modération. Ça serait intéressant que quelqu'un fasse un travail comme ça d'ailleurs, si quelqu'un s'en sent capable ?LeN91 Wrote:Tout est une question de gout bien sûr, mais... je trouve ceci horrible.
Une caméra, OK. Un micro, OK. Un stick analogique supplémentaire, OK. Mais là il faut faire une différence entre MOD et JACKY TUNING. J'éviterai dans le futur de lire ce genre de news, pour ne pas frôler la syncope à la vue de telles laideurs (j'exagère bien sûr... ou pas).
Merci a vous ça fait toujours plaisir

mimipetitmec Wrote:A quand une vidéo
La vidéo est déjà disponible ICI
-
vlad69 Gamer Bronze
Joli MOD, bravo 

-
lauasse Gamer Hardcore
Bonjour à tous moi aussi je "tune" des PSP et je voudrais mettre quelques photos pour recevoir quelques critiques (bonnes ou mauvaises je prends du moment que ça fait avancer le schmilblick ^^) ainsi que des conseils seulement comment dois-je procéder sur le site ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
-
marvx_1_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4