Forums GAMERGEN
Mod de la semaine : sobre et beau par Val
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien que t'as psp soit très jolie, elle n'a rien de neuf, c'est une simple copie des psp des flasheurs donc en gros faire une news pour ça, c'est vraiment absurde comme d'habitude.
Si je fais une psp avec des led orange sur une psp noir sa fera une psp halloween ? je pari qu'elle sera mis sur le site ...
Nous remercions PspGen de nous offrir a chaque fois une news sur le moding si différente des autres (led toujours au même endroit, nouveauté : la couleur WAOW).
A quand un moding neuf ? Celui avec les deux psp (une faisant office d'écran l'autre de clavier) était vraiment pas mal.
PS : tu nous promets un super moding après les vacs, j'espère qu'il sera original, en tout cas j'ai hate !
Bien que t'as psp soit très jolie, elle n'a rien de neuf, c'est une simple copie des psp des flasheurs donc en gros faire une news pour ça, c'est vraiment absurde comme d'habitude.
Si je fais une psp avec des led orange sur une psp noir sa fera une psp halloween ? je pari qu'elle sera mis sur le site ...
Nous remercions PspGen de nous offrir a chaque fois une news sur le moding si différente des autres (led toujours au même endroit, nouveauté : la couleur WAOW).
A quand un moding neuf ? Celui avec les deux psp (une faisant office d'écran l'autre de clavier) était vraiment pas mal.
PS : tu nous promets un super moding après les vacs, j'espère qu'il sera original, en tout cas j'ai hate !
-
KaO WO KeTSU Gamer Débutant
Re: Mod de la semaine : sobre et beau par Val
Et tout d'abord je pense que cette PSP a été newsée grâce au câblage (enfin je pense) regardez ICI...
De plus, pour le gros MOD, il y aura surtout des leds donc pas forcément de nouveautés ...
KaO WO KeTSU tu demandes des nouveautés mais sache qu'il est très difficile de trouver tout le temps des nouveaux MODs a réaliser car presque tout a déjà été fait...
De plus, pour le gros MOD, il y aura surtout des leds donc pas forcément de nouveautés ...
KaO WO KeTSU tu demandes des nouveautés mais sache qu'il est très difficile de trouver tout le temps des nouveaux MODs a réaliser car presque tout a déjà été fait...
-
vlad69 Gamer Bronze
KaO WO KeTSU Wrote:Salut,
nous les moddeurs on n'aime les choses comme on les realises ok c'est toujours la meme chose mais si tu fait bien attention ce n'est pas toujours sur les même psp ce n'est pas toujours les mêmes couleur au même endroit sa va faire plusieurs année que la psp est sortie et donc vous été tous habitué a voir des psp avec des led mais nous qui somment arrive après on fait ce que l'on sait faire ce que l'on aime, pour ce qui est d'avoir newser cette psp ce n'est pas val qui la newser mais magixien (tu connais cette personne?)
enfin pour finir je propose a tout les rabajoi de nous faire un mod exeptionnel pour nous montrer ce que c'est

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
si tu me relisais tu verrais que je critique principalement pspgen qui fait toujours les même news et je te ferais remarquer que la psp comme j'ai cité, avec un écran et une autre avec un clavier c'est très sympa ...
Qu'est ce que tu pourrais bien faire ... euh ... La psp faisant office d'écran et l'autre de clavier, tu vois tu y rajoute des led, d'autre truc tu vois et sa fera une nouveauté.
Je vois pas l'utilité de montrer toujours la même chose, il y a que les couleurs qui changent. Vous avez juste besoin qu'on vous complimente sur votre travail ...
D'autre ont, aussi, des psp comme vous sauf qu'il n'ont pas besoin de les exposer sinon on aurait 10 news par jour ...
Qu'est ce que tu pourrais bien faire ... euh ... La psp faisant office d'écran et l'autre de clavier, tu vois tu y rajoute des led, d'autre truc tu vois et sa fera une nouveauté.
Je vois pas l'utilité de montrer toujours la même chose, il y a que les couleurs qui changent. Vous avez juste besoin qu'on vous complimente sur votre travail ...
D'autre ont, aussi, des psp comme vous sauf qu'il n'ont pas besoin de les exposer sinon on aurait 10 news par jour ...
-
KaO WO KeTSU Gamer Débutant
LoL apparemment y a du jaloux dans l'air ^^ A tous ceux qui critiquent ou font des réflexions qui n'ont pas lieu d'être je vous invite tout simplement pour commencer à mettre 2 leds dans L et R avec bien évidemment un petit interrupteur de votre choix ...
Une fois ce petit travail réalisé je pense que vous changerez d'avis quant à la qualité du travail effectué par tous ces modeurs du dimanche qui font ceci juste pour leur plaisir.
Une fois ce petit travail réalisé je pense que vous changerez d'avis quant à la qualité du travail effectué par tous ces modeurs du dimanche qui font ceci juste pour leur plaisir.
-
marvx_1_1
marvx Wrote:LoL apparemment y a du jaloux dans l'air ^^ A tous ceux qui critiquent ou font des réflexions qui n'ont pas lieu d'être je vous invite tout simplement pour commencer à mettre 2 leds dans L et R avec bien évidemment un petit interrupteur de votre choix ...
Mais c'est pas un problème de jalousie ! vraiment, là, c'est fort, jaloux de quoi ? On est juste un peu difficile, et on aimerai voir du mod plus avancé ou original que des led qui clignote en rythme. La première fois, c'était cool, mais après...
L'intérêt du mod est de sortir de l'ordinaire, non? Pourquoi ne voit on pas plus de mod avec des gravure sur la coque, ajout de clavier/d'écran, etc ?
On se doute que c'est dur, mais l'ambiance actuelle des new sur les mod donne l'impression qu'on nous annonce que quelqu'un à réussi à faire un iso loader sur firmware 1.0 d'une fat... c'est certes techniquement difficile, mais ça reste du has-been...
On sait que vous êtes capable de mieux et c'est les vacances ! Alors faites nous rêver !

-
bilouba Gamer Averti
je n'est pas dit que c'etait un probleme de jalousie mais de respect ce membre recent dans le monde du mod sur psp et je pense qu'il faudrait plutot l'encourager par la suite.
et puis il faut aussi de l'investissement de materiel car pour graver sur la coque certaine machine ne sont pas donner.
Pour certain modder c'est se faire plaisir en premier voir le resultat que sa donne apres plusieur heure d'acharnement.
Pour ma pard j'aime trop les disigne des consoles pour completement les changer je rajoute des choses comme joystique led et hp car quand elle est eteinte elle est comme les autres et sa moi j'aime
sur ceux bonne soirée a tous...
et puis il faut aussi de l'investissement de materiel car pour graver sur la coque certaine machine ne sont pas donner.
Pour certain modder c'est se faire plaisir en premier voir le resultat que sa donne apres plusieur heure d'acharnement.
Pour ma pard j'aime trop les disigne des consoles pour completement les changer je rajoute des choses comme joystique led et hp car quand elle est eteinte elle est comme les autres et sa moi j'aime
sur ceux bonne soirée a tous...
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Tout a fait d'accord avec toi Flasheur ...
-
Glik Gamer Maitre
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4