Re: MOD de Travis : le record du monde de Leds dans une PSP batt
llweshll Wrote:Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour lui même si ça ne te plaît pas
Je ne vois pas en quoi ma réponse manque de respect à Travis... je critique le principe de modder sa PSP en lampadaire, pas la réalisation en elle même...
Je ne me permettrai pas de critiquer une personne qui fait quelque chose que je ne suis pas capable de faire, par contre une idée, oui (c'est ce qui fait évoluer le monde d'ailleurs, en bien ou en mal, ça après c'est un autre débat).
Ce n'est pas parce que tu as une idée qu'elle est au goût de tout le monde et que l'on doit s'écraser et dire "amen"
Une PSP à la base a été conçue pour jouer, voire regarder des films, explique moi donc l'intérêt de mettre des loupiotes partout, hormis faire beau mais tout en dégradant la jouabilité ?
Et si on joue led éteintes pour ne pas être gêné, à quoi servent les lumières rajoutées dans ce cas ?
Ou bien tu veux faire un juke box lumineux pour une soirée disco ?
Non, franchement je ne vois aucun intérêt à ce type de mod.
MaGiXieN Wrote:En même temps, avec la 360 il y a jute que la lumièr du joystick qui peut éblouir... looool
Roh le fanboy Sony mdr
À vrai dire j'ai été assez surpris des capacités de la 360, surtout au niveau de la fluidité et de l'aliasing, principaux défauts de nombreux jeux de la PS3...
Moi j'ai toujours eu ma préférence pour Sony, mais je n'ai jamais dénigré la 360 qui a de bons avantages aussi malgré tout
M'enfin le sujet n'est pas là sorry pour le petit HS.
-
Genki_1_1_1
.