Forums GAMERGEN
MOD de Travis : le record du monde de Leds dans une PSP batt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne vois pas en quoi ma réponse manque de respect à Travis... je critique le principe de modder sa PSP en lampadaire, pas la réalisation en elle même...
Je ne me permettrai pas de critiquer une personne qui fait quelque chose que je ne suis pas capable de faire, par contre une idée, oui (c'est ce qui fait évoluer le monde d'ailleurs, en bien ou en mal, ça après c'est un autre débat).
Ce n'est pas parce que tu as une idée qu'elle est au goût de tout le monde et que l'on doit s'écraser et dire "amen"

Une PSP à la base a été conçue pour jouer, voire regarder des films, explique moi donc l'intérêt de mettre des loupiotes partout, hormis faire beau mais tout en dégradant la jouabilité ?
Et si on joue led éteintes pour ne pas être gêné, à quoi servent les lumières rajoutées dans ce cas ?
Ou bien tu veux faire un juke box lumineux pour une soirée disco ?

Non, franchement je ne vois aucun intérêt à ce type de mod.
MaGiXieN Wrote:En même temps, avec la 360 il y a jute que la lumièr du joystick qui peut éblouir... looool
Roh le fanboy Sony mdr

À vrai dire j'ai été assez surpris des capacités de la 360, surtout au niveau de la fluidité et de l'aliasing, principaux défauts de nombreux jeux de la PS3...
Moi j'ai toujours eu ma préférence pour Sony, mais je n'ai jamais dénigré la 360 qui a de bons avantages aussi malgré tout

M'enfin le sujet n'est pas là sorry pour le petit HS.
-
Genki_1_1_1
Re: MOD de Travis : le record du monde de Leds dans une PSP batt
Magnifique boulot, avec le capot noir et les 2 leds verte du capot changée pour des bleue ou rouges ce serait trop esthétique.
L'avantage de ce mod ? Bah faire beau tout simplement, pourquoi certains mettent des gentes custom sur leur voiture ?
C'est le même principe, pour faire beau, chacun ses gouts ^^
Tu joues leds éteinte et tu passes de la musique avec les leds on, comme tu dit ça fais jukebox ;)
L'avantage de ce mod ? Bah faire beau tout simplement, pourquoi certains mettent des gentes custom sur leur voiture ?
C'est le même principe, pour faire beau, chacun ses gouts ^^
Tu joues leds éteinte et tu passes de la musique avec les leds on, comme tu dit ça fais jukebox ;)
-
Hiey
Heu sinon elle tient combien de temps avec tout ça allumé?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Très joli, bravo !
-
Redbull-80 Gamer Argent
T'assure Travis Félicitation
-
Axel1337_1
Pas mal mais c'est un record officiel après ya des records mais qui sont gardés anonymes parce qu'en cherchant un peu tu tombe sur des mods 35-40 leds alors je dirait plus que c'est peut etre un record d'europe parce que a ce moment la declare et tu seras surement subventionné par le guinnes world lol.Mais sinon pas mal le travail mais pas très jolie!!!
-
full38_1_1
Un peu trop à mon goût, mais c'est pas mal !
Ce que je trouve super aussi, c'est le système avec l'aimant qui permet d'allumer sa PSP (je l'avais jamais vu).
Merci pour la news.
@++
Ce que je trouve super aussi, c'est le système avec l'aimant qui permet d'allumer sa PSP (je l'avais jamais vu).
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
oui jpense que nivaux batterie sa doit etre dure mais superbement realiser =)
bravo a toi
bravo a toi
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
Belle PSP mais un peu trop chargée a mon gout.
-
ptidd Ancien
Bravo bien joué moi je l'adore.
Mais le seul prob c'est la batterie.
J'aimerai bien savoir combien de temps elle dur.
Mais le seul prob c'est la batterie.
J'aimerai bien savoir combien de temps elle dur.
-
meneur1095 Gamer Averti
mouais pas mal , mais bon , trop chargé ou pas , l'important c'est d'avoir du goût , perso je la trouve pas mal , meme aussi chargée , enfin , pour ceux qui demandent l'utilité du mod ? Bah tout simplement pour se la péter auprès des potes , l'originalité n'a pas de prix !
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Citation: "c'est bien joué pour le record ;)
niveau batterie, elle donne quoi avec tout d'allumé?
sinon je trouve qu'il y en a beaucoup trop pour mon gout
@+"
OK je crois qu'on a déjà dit si je me souvient bien que les leds étaient branchées (je crois) sur autre chose mais bon!
A par ça très beau record!
niveau batterie, elle donne quoi avec tout d'allumé?
sinon je trouve qu'il y en a beaucoup trop pour mon gout
@+"
OK je crois qu'on a déjà dit si je me souvient bien que les leds étaient branchées (je crois) sur autre chose mais bon!
A par ça très beau record!
-
MATTN7 Gamer Averti