Moi je les trouve terrible toute les 2!
ShiinOzuke Wrote:La playstation Chromé est vraiment horrible... Dsl mais voila quoi °°
Les flammes bleu super moches et le noms en gros et en rouge ....
Nan, pour moi les flammes sont superbes!
Ça part du logo bio en passant par le logo PS3, j'aime beaucoup!
Et les couleurs de peinture sont les même que les leds.
mikoto Wrote:Ce que je kiff, dans la 1ère PS3 les le Biohazard avec les led! Après, ce que j'aime pas dans le même PS3 c'est le chromé! je trouve sa laid!
Ensuite la 2ème PS3 est tout bonnement génial! simple mais efficace! J'adore la couleur et les motifs, en revanche j'aime pas comment c'est écrit a l'arrière de la PS3 mais bon, faut bien que tu y dépose ta griffe ^^!
J'avais un skin chromé avant mais il était abimé dans les coins et ça se décollait.
Alors vu que j'aimai bien je me suis dit que le mieux était de changer la coque!
Et j'aime bien comment est écrit son pseudo à l'arrière, c'est vrai que l'entourage aurait pu être plus stylé mais ça va, c'est pas horrible!
NoxiousCrack Wrote:Bon j'vais faire mon Kévin qui aime les néons qui brille, mais j'adooooore la BioHazard, vraiment du beau boulot, autant en bleu qu'en rouge (ma préférence va pour le rouge

) avec le chromé magnifique et les flammes en jete pas mal en partant du logo, le seul défaut pour moi, c'est le gros furioussgamer ecrit en rouge en haut xD Sinon vraiment du beau taf, avec le ventilo en dessous, je veux la même! Moi qui aime pas les PS3 Slim, la je kiff.
Tu fait du bon boulot, continue comme ca!

En fait au départ c'était pas prévu comme ça. Le logo biohazard devait être découpé directement dans la coque, c'est pour ça que j'ai pris le ventilateur à leds qui est de la même marque que la coque (XCM).
Mais la fine feuille de chrome c'est effritée en faisant la découpe, il a alors fallu trouver une solution pour modifier ça le mieux possible. Le logo n'était pas très voyant avec le bleu du ventilo dessous alors flasheur m'a proposé de le faire ressortir en ajoutant des leds rouges. Et le résultat est vraiment extra!
Pareil pour les peintures, ça a été décidé au dernier moment.
Mais bon, chacun ses gouts. Ca a au moins le mérite d'être original et unique!
Comment j'ai hâte de la recevoir, ça fait 3 semaines que j'ai pas joué...