Forums GAMERGEN
MOD -EXCLU - Transformez votre PSP en oscilloscope.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://sites.google.com/site/pspscope/Home/
-
KWR125 Gamer Débutant
- Prénom: Richard
- Pays: France
Re: [MOD][EXCLU] Transformez votre PSP en oscilloscope.
Jolie, merci pour la mise à jour
-
osole Gamer Maitre
Re:
psp2004 Wrote:Salut,
avant toutes choses, message spécial a Sogeking2404 : c'est bien de savoir ske c'est k'un oscillateur, maintenant ski serai encore mieu c'est de savoir ske c'est k'un oscilloscope..les avis diverges, on aime, on aime pas, on trouve ça utile ou pas, je respecte l'avis de chacun..un oscilloscope ne s'adresse pas a tout le monde c'est sur, mais c'est comme ça que nous progressons, avec des petites choses, pe etre "inutile"..rappellons qd meme que sans ce genre d'appareil, entre autre l'oscilloscope,la techonologie a l'heure actuel serai encore a l'age de pierre..pour les connaisseurs, ils savent de koi je parle..Sinon ça fait un gadget suplémentaire pour la psp..a partir de la, avec la carte d'interface, je l'ai développé pour faire office d'oscilloscope, mais les applications sont nombreuses, par exemple, développé un module afin de remplacé une radiocommande de voiture (en modélisme) par la PSP, et pour aller encore plus loin, intégrer sur la voiture une minicaméra et réccupérer les images sur l'ecran de la PSP,lol...pour le moment, comme je l'ai dit et pour ceux et celles ki ont lu l'article, c'est un oscilloscope tout simple, limité comme kk'1 a dit, mais comme je l'ai écrit, ce n'est ke la 1ere version, une autre est actuellement en cours de dévellopement ou la j'intégrerai quelques fonctions mathématiques comme la FFT etc...500€ c'est un cout c'est vrai, mais l'avantage et c'est pour cela que je dirai PSPScope500 peut rivaliser avec les appareils pro, c'est qu'on peut développer ses propres fonctions, mathématiques ou autres qu'on ne trouverai pas sur tel ou tel appareil..A quand une version pour la slim ? et bien une fois que j'aurai réccupéré ma slim avec mon pti frère (d'ici 2-3mois) et apres avoir fait des tests bien sur..voila, j'ai essayé de répondre a toutes les questions, j'en ai surement oublié d'autres..je me rappel, tu l'as déja dit osole..alors jme permet de te souhaiter bon courage pour ton "grille pain" lol...
bonsoir
je soutient a font cette realisation,qui est absolument genial
moi qui suis un amateur en electronique et sur psp
j'aime voir des createurs de ce style
on voie au moins seux qui bosse et qui nous le prouve par leur realisation
voici ma note c'est du 20/20
exellent travail j'adere a font
djams.
-
djams29 Gamer Débutant
- Prénom: JAMES