Forums GAMERGEN

MOD - La magnifique PSP Silver Divinity par reddwarf2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - La magnifique PSP Silver Divinity par reddwarf2

Message non lupar Mustangette » 14 Mai 2010, 15:45

C'est juste magnifique ! J'ai moi aussi la psp silver et je l'adore, je suis vraiment fan de tes mod reddwarf2 (j'en connais que deux mais j'aime :), sérieux tu gère grave ^^ et comme la dit firstone "t'es une bète" ^^ j'aimerais si c'est possible te faire un ptite commande ^^( y aura du plexi à découpé ^^ j'ai lu que tu aime ça lol), je me m'es en quète d'une section sur le forum approprié, mais si on peut se mettre en contact directement c'est aussi bien, à toi de me dire.

PS: bon courage pour ton bac, j'y suis passé l'année dernière ^^
PS: Je vois que l'on a le même ampli ^^ vraiment un super model, c'est mon premier ampli et je suis pas déçus en revanche j'ai une "squier" telecaster, j'attend avec impatience le jour où je pourrai l'avoir en Fender <3

PS: c'est mon premier message ^^ ça fait quelque chose xD, vraiment génial ce site ^^ très bon boulot au(x) webmaster(s) et admin(s).
Avatar de l’utilisateur Mustangette Gamer Débutant

Message non lupar Abdellatif92i » 14 Mai 2010, 16:22

Bravo elle est magnifique :D

PS:Mustangette sérieux tu devrais devenir moddeur :wink:
Dernière édition par olive36 le 14 Mai 2010, 17:27, édité 1 fois.
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
Avatar de l’utilisateur Abdellatif92i Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vlad69 » 14 Mai 2010, 16:25

reddwarf2 Wrote:Merci à Val pour la rédaction de la news :)

Cordialement votre,

RedDwarf2

Merci à toi d'avoir fait une si belle création ;)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reddwarf2 » 14 Mai 2010, 16:43

Mustangette Wrote:C'est juste magnifique ! J'ai moi aussi la psp silver et je l'adore, je suis vraiment fan de tes mod reddwarf2 (j'en connais que deux mais j'aime :), sérieux tu gère grave ^^ et comme la dit firstone "t'es une bète" ^^ j'aimerais si c'est possible te faire un ptite commande ^^( y aura du plexi à découpé ^^ j'ai lu que tu aime ça lol), je me m'es en quète d'une section sur le forum approprié, mais si on peut se mettre en contact directement c'est aussi bien, à toi de me dire.

PS: Je vois que l'on a le même ampli ^^ vraiment un super model, c'est mon premier ampli et je suis pas déçus en revanche j'ai une "squier" telecaster, j'attend avec impatience le jour où je pourrai l'avoir en Fender <3

PS: c'est mon premier message ^^ ça fait quelque chose xD, vraiment génial ce site ^^ très bon boulot au(x) webmaster(s) et admin(s).

Merci à toi, ça fait plaisir de recevoir des commentaires aussi encourageants :)
PS: Je t'ai MP au passage ;)

Merci à tous les autres pour leurs commentaires et n'hésitez pas à vous exprimer, ça fait toujours plaisir :)

Cordialement votre,

RedDwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar firstone22 » 14 Mai 2010, 16:47

Mustangette Wrote:C'est juste magnifique ! J'ai moi aussi la psp silver et je l'adore, je suis vraiment fan de tes mod reddwarf2 (j'en connais que deux mais j'aime :), sérieux tu gère grave ^^ et comme la dit firstone "t'es une bète" ^^ j'aimerais si c'est possible te faire un ptite commande ^^( y aura du plexi à découpé ^^ j'ai lu que tu aime ça lol), je me m'es en quète d'une section sur le forum approprié, mais si on peut se mettre en contact directement c'est aussi bien, à toi de me dire.

Jte le conseille vivement!un mot un geste et reddwarf2 fais le reste!!! Si tu veux lui faire une commande n hésite pas une seconde!laisse ta psp entre c est main d' artistes et tu ne le regrettera pas!fais moi confiance!

Firstone
firstone22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reddwarf2 » 14 Mai 2010, 17:13

Avec Firstone, j'ai mon directeur Marketing attitré :D
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mustangette » 14 Mai 2010, 17:51

Abdellatif92i Wrote:Bravo elle est magnifique :D

PS:Mustangette sérieux tu devrais devenir moddeur :wink:

Ahah j'adorai être moi même moddeur mais c'est pas si facile ^^ il faut avoir quelques connaissances que je n'ai pas ^^

reddwarf2 Wrote:Merci à toi, ça fait plaisir de recevoir des commentaires aussi encourageants :)
PS: Je t'ai MP au passage ;)

Cordialement votre,

RedDwarf2

Je t'en prie lol c'est bien normal d'encourager quelqu'un qui fait du bon boulot comme le tiens, c'est bon j'ai reçus ton MP, je réfléchis et je te répond dans très peu de temps.

firstone Wrote:Jte le conseille vivement!un mot un geste et reddwarf2 fais le reste!!! Si tu veux lui faire une commande n hésite pas une seconde!laisse ta psp entre c est main d' artistes et tu ne le regrettera pas!fais moi confiance!

Firstone

Ouep je vois ce qu'il a modé pour t'ai psp et je sius conquis lol

reddwarf2 Wrote:Avec Firstone, j'ai mon directeur Marketing attitré :D

oui ça va il le fait très bien ^^ je suis allez faire un tour sur ta page youtube pour voir toutes tes oeuvres, pas mal du tout ^^et ça m'a donné une idée à laquelle je n'aurai pas pensée ^^

PS: Ma présentation : hop-hop-je-me-presente-t206693.html
Avatar de l’utilisateur Mustangette Gamer Débutant

Message non lupar iphonefabtrues » 14 Mai 2010, 18:08

Elle est magnifique du bon boulot !!
iphonefabtrues Gamer Débutant
Prénom: ayoub
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2010, 20:55

# 2 LED blanches dans les gâchettes (L et R), constantes
# 2 LED blanches dans les trous des haut-parleurs, réactives au son

Apparemment c'est plutôt l'inverse ;)

Très belle PSP mais je vais laisser un petit avis => les plexis sur les côtés auraient été mieux transparents (on verrait mieux les LED) :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Reddwarf2 » 14 Mai 2010, 21:08

Jonyjack Wrote:
# 2 LED blanches dans les gâchettes (L et R), constantes
# 2 LED blanches dans les trous des haut-parleurs, réactives au son

Apparemment c'est plutôt l'inverse ;)

Très belle PSP mais je vais laisser un petit avis => les plexis sur les côtés auraient été mieux transparents (on verrait mieux les LED) :wink:

J'avais carte blanche et le rappel de couleur/symétrie avec le speaker me semblaient plus sympa; après chacun ses goûts :D
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar scaphandroid » 14 Mai 2010, 21:16

Magnifique ! J'en bave... :mrgreen:
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar firstone22 » 14 Mai 2010, 21:45

reddwarf2 Wrote:Avec Firstone, j'ai mon directeur Marketing attitré :D

mais tu mérite largement que l on te fasse de la pub!!! Le monde entier doit savoir qui est le grand red! :wink:

En Belgique aussi tu fais des ravages!!!

Encore une fois si vous voulez modee une psp ne passer pas par 4chemins!faite co
fiance au grand reddwarf2!
Avec lui votre psp ne sera pas qu un simple mod...mais un chef d' œuvre!!!!croyez moi!
firstone22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news