Forums GAMERGEN
MOD - La manette Space Relic
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je serai peut-être intéressé par cette manette un peu plus tard, si on a le choix de la couleur pour les LED c'est le top
un peu dommage que le bouton d'allumage de la manette soit si voyant, mis à part ça, encore bravo
je serai peut-être intéressé par cette manette un peu plus tard, si on a le choix de la couleur pour les LED c'est le top
un peu dommage que le bouton d'allumage de la manette soit si voyant, mis à part ça, encore bravo

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MOD - La manette Space Relic
Magnifique ! Bravo à toi !
-
Dan032 Gamer Hardcore
Serrant ma Manette comme un malade quand un niveau me résiste, est-ce qu'on ne finit pas avec deux grandes barres gravées dans la paume avant de jeter la manette par terre parcequ'on a pas réussi ? ^^'
Je plaisante, tres joli travail, je crois que c'est une Sixasix et non une DS3, c'est moins difficile comme ca ^^
Ps: Peut etre en rajoutant des plexis par dessus les trous ca éviterais les blessures ? ^^
Cordialement !!
Je plaisante, tres joli travail, je crois que c'est une Sixasix et non une DS3, c'est moins difficile comme ca ^^
Ps: Peut etre en rajoutant des plexis par dessus les trous ca éviterais les blessures ? ^^
Cordialement !!

-
Molto Gamer Bronze
franchement la classe
une manette comme sa sa serait la classe j'aurait juste peur de la faire tomber ^^

une manette comme sa sa serait la classe j'aurait juste peur de la faire tomber ^^
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Un très très jolie boulot, grand respect j'adore! Comme dit plus haut, juste l'interrupteur qui est ptt un peu trop visible, surtout vu sa couleur blanche
Mais sinon c'est super, imaginatif, ca a l'air propre, et c'est jolie (ce qui est quand même le but principal recherché
)
Bravo

Bravo

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Magnifique!!
Au fait, avec quoi as-tu fait la découpe de la coque??

-
Genesis84000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
J'ai toujours voulu une manette modée mais etant donné que j'en suis a ma 4° je ne pense pas que ce soit judicieux 

-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Très bien, surtout pour un premier mod. Continue dans ta lancée, tu peux faire de belles choses. A part ça, tu as penser à l' idée d' un genre de chenillard pour illuminer les motifs ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut a tous
Je suis l'heureux possesseur de cette manette , si quelqu'un est interesser je la met a vendre faites vos propositions
Cordialement
Je suis l'heureux possesseur de cette manette , si quelqu'un est interesser je la met a vendre faites vos propositions
Cordialement
-
Tux_1_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2