Forums GAMERGEN
MOD - La PS3 Slim de Flasheur customisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jour où j'en aurais une (vraissemblablement pour le 9 mars 2010) j'aimerai bien avoir le même mod sur la mienne
Le jour où j'en aurais une (vraissemblablement pour le 9 mars 2010) j'aimerai bien avoir le même mod sur la mienne

-
blackfich Gamer Débutant
Re: MOD - La PS3 Slim de Flasheur customisée
superbe rien a dire
perso je pense que beaucoup aurais meme pas ouvert leur ps3 oim le premier lol
perso je pense que beaucoup aurais meme pas ouvert leur ps3 oim le premier lol
-
pyttbull Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bizarrement, c'est toujours trop beau, toujours super, toujours génial.
La faut dire ce qui est, à part le logo PS3 coupé et les couleurs insérées ( bien que violet
), le fait que ça clignote...
La PS3 c'est pas une guirlande de noël.
Bref, j'ai déjà vu mieux sur PSP, là c'est moche.
PS: Que fait une PS3 sur PSPGEN?
Y a pas assez de monde pour dire olol tro bi1 ton mod sur l'autre forum que y a besoin de reconnaissance ici?
PS2: Les futurs rajeux du genre olol ta okun respé, tu feré pa mie olol moi je s8 un suceur olol alor mem si il avai dessiné un arbr joré trouV son mod trio dla mort ki tu, pas la peine de l'ouvrir
PS3: J'attends de voir la futur MAJ de la bête, pour infirmer ou confirmer ce que je viens de dire.
La faut dire ce qui est, à part le logo PS3 coupé et les couleurs insérées ( bien que violet

La PS3 c'est pas une guirlande de noël.
Bref, j'ai déjà vu mieux sur PSP, là c'est moche.
PS: Que fait une PS3 sur PSPGEN?

Y a pas assez de monde pour dire olol tro bi1 ton mod sur l'autre forum que y a besoin de reconnaissance ici?
PS2: Les futurs rajeux du genre olol ta okun respé, tu feré pa mie olol moi je s8 un suceur olol alor mem si il avai dessiné un arbr joré trouV son mod trio dla mort ki tu, pas la peine de l'ouvrir

PS3: J'attends de voir la futur MAJ de la bête, pour infirmer ou confirmer ce que je viens de dire.
-
clade007 Gamer Maitre
perso j'aime bien continue comme ca
je verrai bien un mod de ds i
je verrai bien un mod de ds i
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
certain dise ps3gen ok bon il est sur les deux mais comme flasheur est connu sous le monde mod de psp ben voila quoi moi je vais jamais sur ps3gen et j'aime bien etre au courant 
FELICITATION Flasheur

FELICITATION Flasheur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
javais jamais vue encor une ps3 slim ouvert, elle est vraiment tros hot bleu et rose, bref beau travail 

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
living93 Wrote:le titre c virgin spring de mighty baby
Hum, t'es serieux?
http://www.youtube.com/watch?v=GouS1NbKzyU
sa n'y ressemble pas du tout

-
Crazj_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2