Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Elle est sublime ta PS3 Flasheur !! Est-ce qu'on peut aussi mettre des LEDS sur une PS3 1ère génération ? ^^" Ca en jetterai de trop ^^ Puis j'adore aussi les variations de couleurs que tu as effectué !! Bravo franchement
Autan sur PSP tu avais déjà séduit pleins de monde mais là tu vas commencer à étendre ton territoire ^^
la LED en forme de "virgule" sur la gauche de l'embouchure Disque est simplement somptueuse... le reste on connaissait déjà, grosso modo, donc c'est déjà moins impressionant:)
J'aime beaucoup la led blanche sur le lecteur et le logo PS3 qui change de couleur, je trouve ça très stylé. Par contre je suis pas fan des led bleues sur le lecteur.
Déjà vu le logo éclairé mais toujours superbe a revoir !!
Excellent les LED au dessus du mange disque.
Dis moi Flasheur, si tu as démonté la PS3 Slim tu as bien du démonter la PS3 (FAT), donc est-ce que tu pourrais pas nous faire un superbe tuto de démontage pour que je propose mes MOD a PS3GEN