Forums GAMERGEN
MOD - La PS3 slim Gran Turismo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
ciosi
Gamer Averti
- Pays: France
Re: MOD - La PS3 slim Gran Turismo
merci cette ps3 aura plu a tout le monde
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: MOD - La PS3 slim Gran Turismo
Salut !
Félicitation pour cette oeuvre, elle est vraiment très réussit ! j'admire !
Je voudrais repeindre quant a moi,ma ps3 slim (le même modèle que celle de ta GT), seulement, je ne suis pas sur du type de peinture à utiliser. On m'a conseillé de la peinture en bombe, pour voiture,style carrosserie etc.
As-tu également deux ou trois petit conseils de préparation ? Je suis preneur de toutes tes infos
Et encore une fois, bien joué pour ce magnifique travail !
Merci.
Félicitation pour cette oeuvre, elle est vraiment très réussit ! j'admire !
Je voudrais repeindre quant a moi,ma ps3 slim (le même modèle que celle de ta GT), seulement, je ne suis pas sur du type de peinture à utiliser. On m'a conseillé de la peinture en bombe, pour voiture,style carrosserie etc.
As-tu également deux ou trois petit conseils de préparation ? Je suis preneur de toutes tes infos
Et encore une fois, bien joué pour ce magnifique travail !
Merci.
- warleck Gamer Débutant
- Prénom: Niels