Forums GAMERGEN

MOD - La PSP 3000 Dissidia / Advent Children par Kamikazi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - La PSP 3000 Dissidia / Advent Children par Kamikazi

Message non lupar drachko35 » 22 Juil 2010, 11:51

jamerai trop avoir la meme 8O :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drachko35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarKouFire » 29 Mai 2011, 21:47

Franchement bien réussi, rien qu'aujourd'hui j'ai fini Crisis Core FFVII, lu le résumé complet et en détail de FFVII et bien regardé FFVII Advent Children.

Comme qui le hasard peut donner de belles surprises ^^

Sinon franchement une vraie réussite ta psp !
Le seul inconvénient (pour ma part) c'est la couleur de la psp, tu aurais du choisir une psp grise, et peut être mettre des leds verts aussi 1/2 (un vert, un bleu)
Sinon encore magnifique *_*
DarKouFire Gamer Débutant

Message non lupar kamikazi » 23 Juin 2011, 19:15

Merci beaucoup l'ami!! :sunglasses:
T'inquiètes pas je vais très vite mettre les doigts sur une PSP3000 mystic silver que je vais tunner avec le même logo de FFVII-AC et une jolie combination de leds... vertes et bleues !!!!! :laugh:
L'idée m'est venue peu de temps après avoir fini celle-là mais le seul 'hic' est que je voulait absolument une carcasse officielle Sony pour ma bécane, que malheureusement je ne trouvais nulle-part...
Ton idée est très bonne, puisque identique à la mienne (loOol).

Dès que la machine sortira de l'atelier, je la collerai sur le site pour que vous commentez le taff! A bientôt l'ami =)
Avatar de l’utilisateur kamikazi Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news