Forums GAMERGEN
MOD - La PSP 3000 Dissidia / Advent Children par Kamikazi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation tu à l'air de t'être amusé la dessus.
Bonne continuation tu à l'air de t'être amusé la dessus.
-
acidover Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MOD - La PSP 3000 Dissidia / Advent Children par Kamikazi
vraiment cette psp est MAGNIFIQUE
trés trés beau travaille

trés trés beau travaille
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1 Gamer Pro
Bravo Belle PSP, mis j'ai une petite question
As-tu peint la PSP ou as-tu acheté une coque ? pcq l'effet Pailleté est très bien réussi, je dirai même Genialissime ^^
Merci pour tes Réponses et encore Bravo.
Bye

As-tu peint la PSP ou as-tu acheté une coque ? pcq l'effet Pailleté est très bien réussi, je dirai même Genialissime ^^
Merci pour tes Réponses et encore Bravo.
Bye

-
Veusti_1 Gamer Maitre

J'adore le lecteur umd

SI seulement la mienne pouvait ressembler à ça^^ ( enfin mainteant elle ressemble plus à un presse papier >< )
-
guilloz_1 Gamer Maitre
Ah !
Elle a été newser finalement ! Comme je te l'ai deja dit sur ton topic , tres beau boulot !

Elle a été newser finalement ! Comme je te l'ai deja dit sur ton topic , tres beau boulot !

-
Glik Gamer Maitre
Hola Frikis!!
Merçi beaucoup pour tout vos commentaires! Je n'aurai jamais imaginé ma titine faire autant d'impressions sur le forum!! et surtout merçi à Flasheur de la publier en news.
J'espère que mes idées en inspireront plus d'un d'entre vous, et comme je disais hier à mister Flasheur, j'ai concocté plusieur autres PSP auparavant, mais il faut juste que je réussisse a mettre la main dessus pour que vous puissiez y jetter un coup d'oeil (sans vous le crever!!) dans la section MOD des forums du site.
À savoir aussi, je vous pondrai un petit [TUTO] sur la customisation du capot UMD, qui j'espère vous sera utile!
PS: désolé pour ma réponse tardive au post, mais je suis pas dispo 24h/24 à cause des mes études...
Hasta luego!!
Merçi beaucoup pour tout vos commentaires! Je n'aurai jamais imaginé ma titine faire autant d'impressions sur le forum!! et surtout merçi à Flasheur de la publier en news.

J'espère que mes idées en inspireront plus d'un d'entre vous, et comme je disais hier à mister Flasheur, j'ai concocté plusieur autres PSP auparavant, mais il faut juste que je réussisse a mettre la main dessus pour que vous puissiez y jetter un coup d'oeil (sans vous le crever!!) dans la section MOD des forums du site.
À savoir aussi, je vous pondrai un petit [TUTO] sur la customisation du capot UMD, qui j'espère vous sera utile!

PS: désolé pour ma réponse tardive au post, mais je suis pas dispo 24h/24 à cause des mes études...

Hasta luego!!
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
Merci Beaucoup J'attendrez ce Tutoo impatiemment =DD et reusssi d'abord dans tes etudes
la garantie de ma psp a sauté le 11 Novembre la fete nationale xD donc je vais la flashé bentot et surement la cutomiser

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
magnifique
tout fan de FF voudrais une psp comme celle la moi compris

-
Shiro10 Gamer Averti
tu n'a pas a tescuser d'etre absent c'est normale d'avoir une vie en dehors de pspgen 

-
Flasheur Gamer Argent
Squall38 Wrote:Mais ça aurait été meilleur si à la place du Cloudy Wolf, tu aurais du mettre le "Cronos" de Squall dans Final Fantasy VIII ^^

Bref, il y a des MégaTonnes d'idée pour tout les goûts, et il suffit d'un peu de plaisir pour avoir un Mod original.

Un club de Foot, un manga, un jeu, ... cherchez votre inspiration dans ce que vous aimez!!!

Veusti Wrote:[..]j'ai une petite question![]()
As-tu peint la PSP ou as-tu acheté une coque ? pcq l'effet Pailleté est très bien réussi, je dirai même Genialissime ^^ [..]
La coque est l'originale de la PSP 3000 Pearl White. Tu as le même effet de paillette pour les couleurs bleue et rouge de la Brite!

Hasta la vista y ¡¡Viva PSPGen!!
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi Gamer Averti
Magifique très bien fini j'adore continue comme ça.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-