Forums GAMERGEN
MOD - La PSP disco de Flasheur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MOD - La PSP disco de Flasheur
Lire la news : MOD - La PSP disco de Flasheur
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: MOD - La PSP disco de Flasheur
Ils ont en forme les moddeurs ces jours-ci
J'aime beaucoup cette PSP verte. Les LED sont embellissantes et non pas envahissantes, et leurs couleurs sont bien assorties à celle de la coque, c'est beau!
... je vais finir par croire que l'époque "guirlande multicolore" est révolue et ce n'est pas pour me déplaire!
Toutes les PSP moddées de ces derniers jours ont à tomber par terre.
Très beau boulot Flasheur, comme toujours!

J'aime beaucoup cette PSP verte. Les LED sont embellissantes et non pas envahissantes, et leurs couleurs sont bien assorties à celle de la coque, c'est beau!
... je vais finir par croire que l'époque "guirlande multicolore" est révolue et ce n'est pas pour me déplaire!
Toutes les PSP moddées de ces derniers jours ont à tomber par terre.
Très beau boulot Flasheur, comme toujours!
-
PoisonLady Gamer Pro
Belle psp, c'est rare d'en voir de cette couleur.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Jolie mod j'ai rien a dire, je peux pas modder mes PSP car il sont en garantie ! 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:Jolie mod j'ai rien a dire, je peux pas modder mes PSP car il sont en garantie !
est donc quel est le problème

si non ta découpe du capot me semble plus que parfaite.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
je trouve tres bien penser les couleur du capot umd et effectivement c'est rare de voir une psp de cette couleus combien de temp a tu mis ?
-
antoine13boss Gamer Maitre
Très beau travail, dommage que ce soit ta dernière PSP perso :/
-
vlad69 Gamer Bronze
Oua je veut la même ! En 5.03GEN-x FOR HEN et avec une GO!CAM intégrée !
Très beau, je trouve que ca va mieux avec le rose, ça fait un beau contraste !!!
Ses PSP sont dispo uniquement en CHINE/JAPON (à moins qu'il nous les est mit en Europe mais ça m'étonnerait). Sinon, vu depuis le temps que flasheur sais faire ça, je dirait pas trop longtemps (quelques heures toutes au plus)
Très beau, je trouve que ca va mieux avec le rose, ça fait un beau contraste !!!
antoinedu13 Wrote:je trouve tres bien penser les couleur du capot umd et effectivement c'est rare de voir une psp de cette couleus combien de temp a tu mis ?
Ses PSP sont dispo uniquement en CHINE/JAPON (à moins qu'il nous les est mit en Europe mais ça m'étonnerait). Sinon, vu depuis le temps que flasheur sais faire ça, je dirait pas trop longtemps (quelques heures toutes au plus)
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Merci a tous 

-
Flasheur Gamer Argent
roro3030 Wrote:Hellnow Wrote:Jolie mod j'ai rien a dire, je peux pas modder mes PSP car il sont en garantie !
est donc quel est le problème![]()
si non ta découpe du capot me semble plus que parfaite.
LooooooooL

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
2/3 des psp que j'ai eu avait encore la garantie 

-
Flasheur Gamer Argent