Forums GAMERGEN
MOD - La PSP go de Loïc49
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Je veux la même!"
Par contre les jaunes sur le côté font un peu tache au milieu des couleurs froids dominantes.
Reste que le MOD est très réussi!
"Je veux la même!"
Par contre les jaunes sur le côté font un peu tache au milieu des couleurs froids dominantes.
Reste que le MOD est très réussi!
-
PoisonLady Gamer Pro
Re: MOD - La PSP go de Loïc49
pas mon style mais il a fallu bosser pour installer tout sa donc bravo et bonne continuation 

-
darksunmotors Gamer Averti
- Pays: France
bien j ai la psp go je n avait jaimais vu d aussi styler

-
foussier Gamer Débutant
Sony devrait vendre des psp Modé ! je crois que sa ferait remonter legerement la vente des psp go et meme les ordinaire ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
anthonyboutet Wrote:Sony devrait vendre des psp Modé ! je crois que sa ferait remonter legerement la vente des psp go et meme les ordinaire ..
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouverais cela nul, l'interet de modder une console est d'avoir ce qu'on veut vraiment et de pouvoir dire aussi "c'est moi qui l'ai fait !", enfin, ce n'est que mon point de vue...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ouai mais pour ceux qui ne savent pas le faire comme moi :s

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
anthonyboutet Wrote:Ouai mais pour ceux qui ne savent pas le faire comme moi :s
Oui mais qui ne tente rien n'a rien, moi aussi je veux me lancer mais j'ai peur de bousillé ma PSP aussi c'est pour ça que je me lance premièrement dans une station psp, je ferais ensuite le MOD sur DS3, et je me lancerais dans celui de la PSP ensuite je pense.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4