Forums GAMERGEN
MOD - La PSP Star Wars Customisée de Rinno
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effectivement loic tu me donne une bonne idee si tu veut tu peut m'en proposer par mp si tu pense que un tuto devrait passer en new sinon il y as certain qu'il faut remannier (explication trop rapide dans certain)
Il y a le MOD USB,l'effet HALO,le montage du RAZOR/mini JOY,le montage d'inter à billes...etc

clade007 ce que je veux dire c'est que sur une collector elle est plus collector avec ce genre de MOD car ,pour reprendre ton exemple,une 2CV tunée sera plus collector que si elle est d'origine

Apres chacun son point de vue,je comprends le tien

-
loic49_1
Re: MOD - La PSP Star WArs Customisée de Rinno
loic49 Wrote:Flasheur Wrote:clade007 ce que je veux dire c'est que sur une collector elle est plus collector avec ce genre de MOD car ,pour reprendre ton exemple,une 2CV tunée sera plus collector que si elle est d'origine![]()
Apres chacun son point de vue,je comprends le tien
Ok, je crois que tu ne sais pas ce que le mot collector veut dire.
Va dire a des collectionneurs: regarder ma 2CV tunée elle est trop collector olol
Il te rieront au nez et se diront, mais c'est qui se type? Pauvre 2CV

Donc vaut mieux en rester là, reponds si ton âme de collectionneur (

"Une 2CV tunnée plus collector qu'une 2CV d'origine"

Merci pour la blague michel

-
clade007 Gamer Maitre
Re: MOD - La PSP Star Wars Customisée de Rinno
en tout cas elle est unique hors la psp star wars elle n'est pas unique il y as d'autre exemplaire dans le monde de la meme 

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
clade007 Wrote:C'est un scandale de moder une PSP collector.
Pour ma part, strictement aucun intérêt sinon la rendre moche et lui faire perdre son aspect collector.
Un scandale ? Vraiment ?
Il y en a qui ont des passions, laisse-les. Ils ont décidés de la modder, de la modifié, ce qui la rend encore plus collector. Après, chacun son avis, et c'est leurs choix, donc respecte-le.
-
Stifler Gamer Bronze
clade007 Wrote:Ok, je crois que tu ne sais pas ce que le mot collector veut dire.
Va dire a des collectionneurs: regarder ma 2CV tunée elle est trop collector olol
Il te rieront au nez et se diront, mais c'est qui se type? Pauvre 2CV![]()
Donc vaut mieux en rester là, reponds si ton âme de collectionneur () te l'oblige sinon abstient toi, vaut mieux là
![]()
"Une 2CV tunnée plus collector qu'une 2CV d'origine"![]()
Merci pour la blague michel
C'est toi qui le fait expres ou quoi

Collector c'est un exemplaire ou très peu de fabriqué alors que la PSP Star Wars ou la 2CV elles sont pas collector comme toi tu le penses

Perso je collectionne des PSP,après tu me crois ou pas je m'en moque,mais les PSP collector je n'en ai que 2 sur les 15 que j'aie

Bref ravi d'avoir expliquer mon point de vue avec toi

-
loic49_1
Ou comment détruire une psp a la jacky ... 

-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Flasheur Wrote:en tout cas elle est unique hors la psp star wars elle n'est pas unique il y as d'autre exemplaire dans le monde de la meme
Ca serait cool d'avoir un TUTO complet mais surtout bien détaillé pour installer des leds et faire des trous avec des photos en grande résolutions

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Collector ou pas, ce n'est pas important. Ceci est une PSP qui a ete moddee d'une facon tres professionnelle. RESPECT!!!
-
retrorom Gamer Débutant
Une PSP edition Star Wars c'est vraiment pas le meix pour la customisation la coque fait quelle est déjà unique. La sa fait vraiment une PSP de kikoo jacky m'enfin bon c'est que mon avis hein...
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
OOMMGG!!
Mais arreter c'est le plus beau mod de PSP que j'ai jamais vu!!
Je crois que vous n'avez pas regardé la video !!LocoRoco avec c'est detecteur de gravité!!!!
Rinno ,crois moi, tu arrivera loin dans la vie!!
Tu peux la vendre 500€ ta PSP!!
Sur ceux...@+
Mais arreter c'est le plus beau mod de PSP que j'ai jamais vu!!
Je crois que vous n'avez pas regardé la video !!LocoRoco avec c'est detecteur de gravité!!!!
Rinno ,crois moi, tu arrivera loin dans la vie!!
Tu peux la vendre 500€ ta PSP!!
Sur ceux...@+
PSP Fat Pack Céramique (Transparente Face Plate XCM) Carte mère TA-82 4Gb Sony 5.50 GEN D2
Longue Vie a PSP Gen et Wii Gen (Et j'espere iPhone Gen pour noel!)
Longue Vie a PSP Gen et Wii Gen (Et j'espere iPhone Gen pour noel!)
-
pierro24m33 Gamer du Dimanche
superbe mod ,finition niquel de dire de plus a part félicitation aux créateur
combien temps a tu mie pour faire ce mode ?
combien temps a tu mie pour faire ce mode ?
-
pyttbull Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4