Forums GAMERGEN
Mod original par Travis, Top Mod'ing PSPGen.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moe trop maigre a mon gout pour merité un passage en news, il y a que des leds c'est vrai ke sa fait beau mais les leds c'est courant maintenant la il y a rien d'autre meme pas un demarrage avec bilame pas de HP sous le capot beaucoup trop maigre a mon gout pour un passage en news mais bon si il suffit d'un mod leds pour un passage en news en voila une qui merite 1000 fois plus d'etre mise au grand jour http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=129505
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
FlyKillerTSD Wrote:moe trop maigre a mon gout pour merité un passage en news, il y a que des leds c'est vrai ke sa fait beau mais les leds c'est courant maintenant la il y a rien d'autre meme pas un demarrage avec bilame pas de HP sous le capot beaucoup trop maigre a mon gout pour un passage en news mais bon si il suffit d'un mod leds pour un passage en news en voila une qui merite 1000 fois plus d'etre mise au grand jour http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=129505
Elle est très belle aussi mais celle là aussi est très réussi !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
-
BRANLEUR_1
MATTN7 Wrote:mmm
Je te conseille d'arrêter de flooder parce que je viens de regarder tous les messages que t'a posté et c'est que des "pff", "pss" etc... alors tu peux prendre un avertissement

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
-
pyttbull_1
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5