Forums GAMERGEN
MOD - Regroupement des PS3 modifiées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que dire d'une telle news, ben rien en fait, c'est totalement nombriliste de ta part et qui plus est ça te donne matiére à avoir les chevilles qui enflent pour pas grand chose.
Si encore dans la news il y avait eu TOUTES les PS3 moddé sur PS3 gen ouai pourquoi pas mais là y'en a encore que pour Flasheur, mais LOL y'a que lui qui MOD, ou qui a moddé???
Non je croit pas, en plus y'a vraiment rien de transcendant dans tes MOD un peu de découpe collage de plexi et pose de LED o_O.
En comparaison combien de Top mod sur PSPgen ont fait plus de 1 MOD PSP par Mois??? bien plus qu'une simple personne et aucune news qui regroupe toutes les PSP d'intel ou intel, on privilégie les suces boul***, donc ben c'est bien ma caille continus comme ça, mais surtout lave toi la bouche parce que sucer des bou*** ça doit quand méme donner une haleine de m**** à force.
Et c'est pour quand les nouveautées, autres que deux LED et un coup de Dremel? Sort nous quelquechose qui fait un second trou de balle, là c'est tout simplement barbant de voir que du MOD basique de Flasheur sur les sites Gen....Métonnes pas que le MOD se barre aux oubliettes chez les gen, puisque de toute façon y'a que toi qui compte.
Bonne continuation dans ton monde où tu es le seul à faire ça, enfin le seul sur des sites kikoololiste type les sites Gen.
A-
Oh fils de *** ! Au lieu de Jalouse les gens montres nous tes prod

A part de la joueur fou fou du net tu fais quoi d'autre ?
Pose tes ***es et prends contacte avec moi en MP

Tchous
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
-
k_sual Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: MOD - Regroupement des PS3 SLIM modifiées
Oh fils de *** ! Au lieu de Jalouse les gens montres nous tes prod
A part de la joueur fou fou du net tu fais quoi d'autre ?
Pose tes ***es et prends contacte avec moi en MP
Tchous
Toi déja tu sors t'as rien à faire ici c'est l'heure d'aller dormir....
Et insulte pas ma mére elle a rien a voir dans la conversation, comme toi d'ailleur.
Donc bon j'attends une réponse de Flasheur sur un éventuel défis MOD sur une PS3 Fat ou Sslim.....
Aprés j'ai rien à te prouver à toi et crois moi que j'ai pas un CV de m**** dans le MOD

-
Prout_1_1
Bravo c'est du bon travail en tant que fan de tuning, je ne peux qu'admirer !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Prout Wrote:Toi déja tu sors t'as rien à faire ici c'est l'heure d'aller dormir....
Et insulte pas ma mére elle a rien a voir dans la conversation, comme toi d'ailleur.
Donc bon j'attends une réponse de Flasheur sur un éventuel défis MOD sur une PS3 Fat ou Sslim.....
Aprés j'ai rien à te prouver à toi et crois moi que j'ai pas un CV de m**** dans le MOD
MDrrr il me parle de CV, toi non plus tu as rien a branlé sur ce topic si tu veux un defis tu contact les gens directement ... Si tu as post ici c'est que tu voulais faire le fanfaron et a mon avis niveau heure de someil c'est a toi a aller te coucher, tu dois plus avoir les idées tres claire apres les conneries que tu rabaches

Pebron que tu es !
-
k_sual Gamer du Dimanche
Re: MOD - Regroupement des PS3 modifiées
Flasheur Wrote:SLIIIIMMMM j'aime particulierement ton pseudo
LOL merci je crois savoir pourquoi !!

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
MDrrr il me parle de CV, toi non plus tu as rien a branlé sur ce topic si tu veux un defis tu contact les gens directement ... Si tu as post ici c'est que tu voulais faire le fanfaron et a mon avis niveau heure de someil c'est a toi a aller te coucher, tu dois plus avoir les idées tres claire apres les conneries que tu rabaches
Pebron que tu es !
Ok alors tu veux jouer sur les mots, moi je trouvais bien le fait d'appeller une expérience dans l'univers du MOD, et le nombre de MOD produit, un CV....aprés si tu as un meilleur mot à me soumettre je reste à ton écoute....
Pour le fait de contacter le membre directement,ben écoute coco je suis venu mettre un commentaire sur une news le soucis il est où?
Aprés Flasheur me réponds, je me devais donc de lui répondre comme il se doit en lui proposant un défis...puisque c'était un sous entendu dans son post.
Pour ta gouverne et pour mes heures de repos tu sais quand n a un travail et une vie en général on en profite, ce que je fais, il est donc vrai que mes heures de retard de sommeil s'entassent.
Donc aprés relecture de tes post qu'est ce que toi tu viens faire ici? puisque maintenant tu connais la raison de ma venue.
-
Prout_1_1
fait une ps3 slim si tu veut un defit a quoi bon on est des hommes ou des animaux ?
-
Flasheur Gamer Argent
Calmez-vous, merde aujourd'hui j'ai plus de bonbons. >< 
C'est vrai que ça aurait été mieux de mettre TOUT les mod de PS3Gen, et que Flasheur fait parfois des petites fautes (tu m'en veux pas Flasheur hein !), mais tu aurais pu le dire plus poliment.

C'est vrai que ça aurait été mieux de mettre TOUT les mod de PS3Gen, et que Flasheur fait parfois des petites fautes (tu m'en veux pas Flasheur hein !), mais tu aurais pu le dire plus poliment.

-
snake_jack Gamer Argent
le défis consiterais à faire une PS3 dans un laps de temps définit....et chacun une.
J'ai l'impression qu'il manque un peu de piment dans ta vie de modeur
J'ai l'impression qu'il manque un peu de piment dans ta vie de modeur

-
Prout_1_1
c'est ps3 slim customiser je ne voit pas d'autre ps3 slim sur le site que celle la vous si ?
si tu veut un defit propose s'en moi un disont jusqua 15 novembre ?
edit: on ne vas pas passer nos nerf sur ce topic ou les membres non rien a voir continuons en mp si vous voulez bien

si tu veut un defit propose s'en moi un disont jusqua 15 novembre ?
edit: on ne vas pas passer nos nerf sur ce topic ou les membres non rien a voir continuons en mp si vous voulez bien
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2010, 21:30, édité 1 fois.
-
Flasheur Gamer Argent
Prout Wrote:Ok alors tu veux jouer sur les mots, moi je trouvais bien le fait d'appeller une expérience dans l'univers du MOD, et le nombre de MOD produit, un CV....aprés si tu as un meilleur mot à me soumettre je reste à ton écoute....
Pour le fait de contacter le membre directement,ben écoute coco je suis venu mettre un commentaire sur une news le soucis il est où?
Aprés Flasheur me réponds, je me devais donc de lui répondre comme il se doit en lui proposant un défis...puisque c'était un sous entendu dans son post.
Pour ta gouverne et pour mes heures de repos tu sais quand n a un travail et une vie en général on en profite, ce que je fais, il est donc vrai que mes heures de retard de sommeil s'entassent.
Donc aprés relecture de tes post qu'est ce que toi tu viens faire ici? puisque maintenant tu connais la raison de ma venue.
Moi ce que je viens faire sur ce topic ? Tres simple me renseigner sur les differents MOD et me divertir peut etre , oh je crois que ce mot de vocabulaire tu ne connais ... un simple divertissement sans provoquer !
Enfin a la vue aussi de ton pseudo ... alala aller je m'arrette là tu n'en vaux pas la peine

-
k_sual Gamer du Dimanche
Prout>> cesse de parlé aussi insolemment ils y'a un respect avoir sur un forum, même avec de l'auto-censure, si ces pour te faire mousser tu peut aller voir ailleurs ont pas besoin de gens aussi irrespectueux ici, y'a assez de Kéké pour ça ici. Bon sens ou sont les admin le manque de respect grimpe en flèche de jours en jours avec des propos très virulent mais les gens qui les profèrent ce promène en toute impunité.
Oui, ils y'a un droit d'expression, mais dans un respect que tu n'a pas l'air de connaitre, surtout que tu insulte librement un inconnu tranquillement caché derrière ton ordi(après tu prétend avoir des ********* ).
Je suis pas admin mais y'a trop de gens qui vont trop loin en ce moment.
Le fait que ça t'ennuie que ce soit que flasheur qui soient mis en avant ne justifie en aucun la façon dont tu t'exprime sur ce tchao.
Edit: chapeau bas pour tes œuvre Flasheur je vais essayer d'économiser pour une psp Kingdom hearts bleu métallisé et une PS3 slim LBP mauve et vert pomme avec sac boy sur la coque après j'essaierai de te contacté.
Oui, ils y'a un droit d'expression, mais dans un respect que tu n'a pas l'air de connaitre, surtout que tu insulte librement un inconnu tranquillement caché derrière ton ordi(après tu prétend avoir des ********* ).
Je suis pas admin mais y'a trop de gens qui vont trop loin en ce moment.

Le fait que ça t'ennuie que ce soit que flasheur qui soient mis en avant ne justifie en aucun la façon dont tu t'exprime sur ce tchao.
Edit: chapeau bas pour tes œuvre Flasheur je vais essayer d'économiser pour une psp Kingdom hearts bleu métallisé et une PS3 slim LBP mauve et vert pomme avec sac boy sur la coque après j'essaierai de te contacté.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima