Forums GAMERGEN

MOD - Regroupement des PS3 modifiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - Regroupement des PS3 modifiées

Message non lupar kyoshiro » 26 Sep 2010, 23:56

magnifique travaille j'avais suis toute les new ^^ et mes préfférés (j'ai pas pus en choisir qu'une) c'est la god of war et la GT 5
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Flasheur » 26 Sep 2010, 23:59

Pas grave larkin

Merci Kyoshiro
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dark-Crawl » 27 Sep 2010, 00:19

Flasheur Wrote:merci a tous ce qui me fait le plus plaisir quand je fait un mod c'est quand sa vous fait plaisir :)

moi je suis entre la gt et la superman

Idem je penche plus vers la GT mais la superman gère ! ;)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wildmothafa » 27 Sep 2010, 01:23

Raaaah....la GT c'est quand même la plus classe! Sinon excellente idée la prise jack (j'avais ça sur ma megadrive 1; on s'demande pourquoi ils ont enlevé un truc aussi utile ??? ??) sinon tu devrais te trouver une petite dégauchisseuse pour tes trous quand tu fais des mods extérieurs (SD); tes découpes sont pas nikel droites et c'est dommage car ton travail de peinture et lumière est excellent ;) (Merde la GT mec :o !!)
Bref bonne continuation mon gars!
PS: Nice ta petite collection d'autocollants de garantie PPS3 sur ton bureau! Genre c'est la salle des trophés, ça impose direct lol 8)!
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Myckom » 27 Sep 2010, 01:49

Un boulot monstrueux et remarquable.

La Slim GT est tout simplement magnifique.

Après la Slim AS Monaco, a quand une PS3 aux couleurs de l'OM?
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HACKik-out » 27 Sep 2010, 03:09

Ouais bah franchement du très bon travail !
La GT est Magnifique ;)
Image
HACKik-out Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar yoannboss » 27 Sep 2010, 08:10

Franchement, respect! Ton taf sur les PS3 est sublime! La GT et GOW sont superbes!
Je rejoins un autre lecteur: A quand une PS3 blanche et bleu à la couleur de l'OM??!!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar Alex Fly » 27 Sep 2010, 15:26

Très beau travail. La GT est la plus belle je trouve ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Prout_1_1 » 27 Sep 2010, 15:33

Lut, wouai wouai wouai......
Que dire d'une telle news, ben rien en fait, c'est totalement nombriliste de ta part et qui plus est ça te donne matiére à avoir les chevilles qui enflent pour pas grand chose.
Si encore dans la news il y avait eu TOUTES les PS3 moddé sur PS3 gen ouai pourquoi pas mais là y'en a encore que pour Flasheur, mais LOL y'a que lui qui MOD, ou qui a moddé???
Non je croit pas, en plus y'a vraiment rien de transcendant dans tes MOD un peu de découpe collage de plexi et pose de LED o_O.
En comparaison combien de Top mod sur PSPgen ont fait plus de 1 MOD PSP par Mois??? bien plus qu'une simple personne et aucune news qui regroupe toutes les PSP d'intel ou intel, donc ben c'est bien ma caille continus comme ça....
Et c'est pour quand les nouveautées, autres que deux LED et un coup de Dremel? Sort nous quelquechose qui fait un second trou de balle, là c'est tout simplement barbant de voir que du MOD basique de Flasheur sur les sites Gen....Métonnes pas que le MOD se barre aux oubliettes chez les gen, puisque de toute façon y'a que toi qui compte.
Bonne continuation dans ton monde où tu es le seul à faire ça, enfin le seul sur des sites kikoololiste type les sites Gen.

A-

Edit Culigan : Merci d'éviter les termes grossiers (meme en quote ou pour préciser que tu t'auto modère) et de laisser la couleur rouge, réservée aux modérateurs
Dernière édition par dromch le 28 Sep 2010, 23:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Prout_1_1

Message non lupar Flasheur » 27 Sep 2010, 18:06

on voit tout de suite la personne derrière ce message

oui je suis le seul a moder les ps3 slim vient me rejoindre on sera deux sauf si tu n'a pas les coui*** pour défoncer ta garantie...

apres oui des led un peut de peinture mais fait moi un truk que je fait exactement en te débrouillant seul et tu aura mon respect et je partirai tranquille car ma place sera assurer ...

la chose qui me sidère le plus est que tu t'inscrit pour dire sa et que tu profite du site sans le faire vivre a SI excuse moi tu le fait vivre avec ton message légèrement insultant !

c'est qui la personne qui a innover sur la psp en rajouter une manette de ps2 ? " a oui mais sa c'est null tu vas me dire "

mais bon propose moi des idée réalisable et non des idée que tu reve la nuit et je le fairait
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: MOD - Regroupement des PS3 SLIM modifiées

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2010, 18:33

Il y a de très belle PlayStation®3, j'aimerais bien y faire, mais j'aurais trop peur de casser ma PlayStation®3 :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Prout_1_1 » 27 Sep 2010, 18:45

Flasheur Wrote:on voit tout de suite la personne derrière ce message

Mais qui est ce ???

oui je suis le seul a moder les ps3 slim vient me rejoindre on sera deux sauf si tu n'a pas les coui*** pour défoncer ta garantie...

Ben file moi de la tune pour acheter une Slim et je te fais un truc là désolé mais je préfére mes Fat et t'en fais point pour la garantie, ça m'est déja arrivé d'en acheter une rien que pour la modder ou la pucer/flasher, je suis pas handicapé des doigts donc j'ai vraiment aucun soucis.

apres oui des led un peut de peinture mais fait moi un truk que je fait exactement en te débrouillant seul et tu aura mon respect et je partirai tranquille car ma place sera assurer ...

Ta place mais je ne veut point, tu peux la garder sans soucis, ben tu veux que je te fasse quoi? une PS3slim avec une tite peinture une découpe en deux temps trois mouvement avec un beau plexi dessous...ben j'en ai déja fait pas mal des consoles donc bon si tu veux lancer un défis je suis partant...

la chose qui me sidère le plus est que tu t'inscrit pour dire sa et que tu profite du site sans le faire vivre a SI excuse moi tu le fait vivre avec ton message légèrement insultant !

Oui je suis tombé sur la news par hasard, en ce moment je look toutes les infos sur le jailbreak de la PS3, donc je fais tout les sites qui traite du sujet...Désolé de pas faire vivre les gen j'ai déja donné et vu le peu de retour de la team je ne préfére pas réitérer.....

c'est qui la personne qui a innover sur la psp en rajouter une manette de ps2 ? " a oui mais sa c'est null tu vas me dire "

F00f00, non....on parle de l'idée de base de mettre un PAD sur la PSP, reprendre l'idée pour y mettre un autre PAD c'est pas une idée ça....

mais bon propose moi des idée réalisable et non des idée que tu reve la nuit et je le fairait

On en revient au challenge?

Sinon je ne crache pas sur ton taf qui a le mérite d'étre propre, mais bon un peu d'innovation dans les éclairages ?? des LED acti disque dur, lan ou lecteur par exemple......
je dit juste que trop de flasheur ça me pompe l'air à force.
Et je sais pas la news t'aurais pu mettre dans le titres "toutes les SLim de Flasheur", comment on sait à quoi s'en tenir, là c'est toutes les Slim du site gen....pis quand on va voir y'a que toi.
Avatar de l’utilisateur Prout_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news