Flasheur Wrote:on voit tout de suite la personne derrière ce message
Mais qui est ce
oui je suis le seul a moder les ps3 slim vient me rejoindre on sera deux sauf si tu n'a pas les coui*** pour défoncer ta garantie...
Ben file moi de la tune pour acheter une Slim et je te fais un truc là désolé mais je préfére mes Fat et t'en fais point pour la garantie, ça m'est déja arrivé d'en acheter une rien que pour la modder ou la pucer/flasher, je suis pas handicapé des doigts donc j'ai vraiment aucun soucis.
apres oui des led un peut de peinture mais fait moi un truk que je fait exactement en te débrouillant seul et tu aura mon respect et je partirai tranquille car ma place sera assurer ...
Ta place mais je ne veut point, tu peux la garder sans soucis, ben tu veux que je te fasse quoi? une PS3slim avec une tite peinture une découpe en deux temps trois mouvement avec un beau plexi dessous...ben j'en ai déja fait pas mal des consoles donc bon si tu veux lancer un défis je suis partant...
la chose qui me sidère le plus est que tu t'inscrit pour dire sa et que tu profite du site sans le faire vivre a SI excuse moi tu le fait vivre avec ton message légèrement insultant !
Oui je suis tombé sur la news par hasard, en ce moment je look toutes les infos sur le jailbreak de la PS3, donc je fais tout les sites qui traite du sujet...Désolé de pas faire vivre les gen j'ai déja donné et vu le peu de retour de la team je ne préfére pas réitérer.....
c'est qui la personne qui a innover sur la psp en rajouter une manette de ps2 ? " a oui mais sa c'est null tu vas me dire "
F00f00, non....on parle de l'idée de base de mettre un PAD sur la PSP, reprendre l'idée pour y mettre un autre PAD c'est pas une idée ça....
mais bon propose moi des idée réalisable et non des idée que tu reve la nuit et je le fairait
On en revient au challenge?
Sinon je ne crache pas sur ton taf qui a le mérite d'étre propre, mais bon un peu d'innovation dans les éclairages ?? des LED acti disque dur, lan ou lecteur par exemple......
je dit juste que trop de flasheur ça me pompe l'air à force.
Et je sais pas la news t'aurais pu mettre dans le titres "toutes les SLim de Flasheur", comment on sait à quoi s'en tenir, là c'est toutes les Slim du site gen....pis quand on va voir y'a que toi.