Re: MOD - Regroupement des PS3 modifiées
Prout Wrote:Lut, wouai wouai wouai......
Que dire d'une telle news, ben rien en fait, c'est totalement nombriliste de ta part et qui plus est ça te donne matiére à avoir les chevilles qui enflent pour pas grand chose.
Si encore dans la news il y avait eu TOUTES les PS3 moddé sur PS3 gen ouai pourquoi pas mais là y'en a encore que pour Flasheur, mais LOL y'a que lui qui MOD, ou qui a moddé???
Non je croit pas, en plus y'a vraiment rien de transcendant dans tes MOD un peu de découpe collage de plexi et pose de LED o_O.
En comparaison combien de Top mod sur PSPgen ont fait plus de 1 MOD PSP par Mois??? bien plus qu'une simple personne et aucune news qui regroupe toutes les PSP d'intel ou intel, on privilégie les suces boul***, donc ben c'est bien ma caille continus comme ça, mais surtout lave toi la bouche parce que sucer des bou*** ça doit quand méme donner une haleine de m**** à force.
Et c'est pour quand les nouveautées, autres que deux LED et un coup de Dremel? Sort nous quelquechose qui fait un second trou de balle, là c'est tout simplement barbant de voir que du MOD basique de Flasheur sur les sites Gen....Métonnes pas que le MOD se barre aux oubliettes chez les gen, puisque de toute façon y'a que toi qui compte.
Bonne continuation dans ton monde où tu es le seul à faire ça, enfin le seul sur des sites kikoololiste type les sites Gen.
A-
Oh fils de *** ! Au lieu de Jalouse les gens montres nous tes prod

A part de la joueur fou fou du net tu fais quoi d'autre ?
Pose tes ***es et prends contacte avec moi en MP

Tchous
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
-
k_sual
Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
.