Forums GAMERGEN

MOD - Regroupement des PS3 modifiées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - Regroupement des PS3 SLIM modifiées

Message non lupar Prout_1_1 » 28 Sep 2010, 09:14

Lut, pour le défis aucun soucis Flasheur, aprés c'est sur quel support que tu veux faire ça?

@K-sual, rectification tu ne viens pas sur ce topics pour te renseigner sur les MOD puisque tu n'as fais aucun commentaire relatif aux MOD de flasheur....Donc bon à part venir ici me chauffer tu ne fais rien d'autre....

@dodogeek, j'aimerasi bien que tu me montres où j'ai insulté quelqu'un ici? certe je parle peut étre insolemment, mais croit moi que si je parles comme ça c'est qu'il y a une raison, aprés peut étre que tu prends comme étant de la kékétude, ben moi non je trouve que c'est plutot titiller un ""Maitre en la matiére de MOD" :-\ pour voir si il est prét à relever un défis, aprés je n'en ai que faire de tes retours à toi, seul m'importe les paroles de Flasheur.
Je sais exactement comment ça se passe sur les sites Gen et je sais pertinemment que la mise en avant continuel de flasheur dans les news de MOD font fuir les top Mod des sites gen.....aprés y'a des choses que tu ne sais pas et que tu ne sauras jamais
A+
Avatar de l’utilisateur Prout_1_1

Message non lupar snake_jack » 28 Sep 2010, 12:50

Il y a surement beaucoup de moddeur, mais si ils voulaient se faire remarquer comme Flasheur, ils auraient fait signe ils sont pas bêtes, je pense qu'ils veulent juste rester dans l'ombre parce qu'ils ne veulent surement pas voir arriver 30 demandes de mod. :P

Aprés je pense que c'est toujours les mêmes discours "T'es trop fort" "T'es le meilleur" mais bien sur il est seul c'est pour ça alors stop de dire qu'il prend la grosse tête. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Prout_1_1 » 28 Sep 2010, 13:17

Euh à moder non il n'est pas le seul loin de là....

Message non lupar Soupape_1 » 28 Sep 2010, 13:53

Faut toujours qu'il y en aie un qui pose sa pêche ici au lieu que dans ses toilettes.
Flasheur est le meilleur moddeur que je connaisse, il fait des supers trucs. La slim GT est juste parfaite. Après Flasheur je voulais juste savoir si c'est possible d'utiliser (en ayant moddé) une dualshock 3 sur une psp, comme tu l'as fait si bien avec la manette de ps2?
merci!
PS: Flasheur t'as pas besoin de défis pour te dire que t'es super fort!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar snake_jack » 28 Sep 2010, 13:57

Prout Wrote:Euh à moder non il n'est pas le seul loin de là....

T'as lu ce que j'ai écris ? u_u le seul à se faire remarquer...demain un nouveau membre se pointe, il fait un mod qui palit aux autres, il sera PEUT-ETRE mis en page d'accueil et là il aura les mêmes coms que Flasheur. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Soupape_1 » 28 Sep 2010, 14:04

snake_jack Wrote:
Prout Wrote:Euh à moder non il n'est pas le seul loin de là....

T'as lu ce que j'ai écris ? u_u le seul à se faire remarquer...demain un nouveau membre se pointe, il fait un mod qui palit aux autres, il sera PEUT-ETRE mis en page d'accueil et là il aura les mêmes coms que Flasheur. ;)

+1 t'as raison! Et au lieu de passer ton temps a critiquer Prout t'as qu'a faire un mod si t'es si fort!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Culigan » 28 Sep 2010, 14:25

Prout,

Cette news est la pour mettre en avant le grand catalogue et la qualité du travail effectué par Flasheur.

Mais la possibilité de devenir Top moddeur est ouverte a tout le monde et il ne tient qu'a toi de te lancer dans l'aventure et nous serons la pour mettre en avant ton travail.

D'ici la, merci de respecter le sujet et surtout de rester poli.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Prout_1_1 » 28 Sep 2010, 16:21

Bon je voulais rester Anonyme mais comme on me demande de produire des MOD ben : Prout= Arioch_76
Donc le MOD je connais, ça sert à rien de me prendre pour un poussin de deux jours dans ce domaine les enfants.....
Des preuves j'en ai une palanqué à fournir sur la qualitée de mes MOD, je voulaiis juste titiller le "Maitre du MOD" dans son monde où il est seul (enfin c'est l'impression qui ressort de ces dires), et voir si un peu de piment et de compétition avec un inconnus qui le chauffe dans son mode lui conviendrais...

Qui a rédigé la news? Flasheur donc excuse moi mais bon se lancer des roses c'est donné à tout le monde, au lieu de faire une news avec que les PS3 Slim il aurait pu en faire une avec tout les MOD PS3, et donc regrouper quelques créations des autres Modeur que lui....cette news et nombriliste et excuse moi Culigan mais la news n'a pas comme titre les PS3Slim de Flasheur, mais toutes les PS3 slim de PS3gen, rien que le titre y'a de quoi donner la grosse téte à flasheur.

Le role de Top Mod je l'ai eu et à mon époque fallait limite se mettre à quatre patte pour faire publier une News...donc bon

PS Flasheur le défis et toujours d'actu....

Allé A+ les Zigoto
Dernière édition par dromch le 28 Sep 2010, 22:14, édité 1 fois.

Message non lupar Flasheur » 28 Sep 2010, 18:28

ba sur une ps3 slim fait ce que tu veut ;)
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 28 Sep 2010, 21:41

Je vote Arioch ! ;)
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Flasheur » 28 Sep 2010, 22:01

moi je suis du coter de personne car une compétition est ce interresant ? nan pour moi c'est plutot un comportement de gamin qui se fon la gegerre et je suis pas de cette optique

je quitte donc de demissioner du rang top mod de pspgen

J'avou j'ai piker l'ider du lecteur de carte de tout les top mod (comme sa je le dit même si moi même et rinno on connait la veriter)

Certe je n'est newser que mes mod car je n'est pas vu depuis que je suis la des membres ayant poster leur réalisation sinon sa aurait eter newser.. (a voir pour crisalas)

je suis entrain de faire un tuto avec comment mettre des led sous sont logo PS3 je le termine ou j'abandonne pour garder pour moi et ainsi me mettre encore une foi en avant pour garder mes secret ?

je tien juste a dire que tout possesseur de ps3 120 GO faite bien attention ne demonter pas votre console avant la fin de la garantie j'ai eu enormement de probleme de lentille sur ce modele

pour les 250 go tout est bon alors lancer vous

sur ce je fini ce message par bonne soirée rendez vous maintenant que sur PS3gen je laisse les autres sites ;)
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Natiks » 28 Sep 2010, 22:20

Une compétition c'est être gamin ? Mais c'est la base du MOD bon sang !
Si un moddeur n'avaitpas fait mieux qu'un autre onserait encore aux plexi decouper en enlevant le lecteur ...

Le but c'est de trouver des idées surenchérir et de montrer comment faire, sans le crier sur tout les toi : c'moi qui les fait !

Arioch a fait beaucoup de MOD inédit, il a entre autre créer les kits cms, adapter la vero, et "inventer" le cablage dont tout le monde se sert sur PSP ...

Donc, pour moi le caractère de gamin c'est de dire qu'on va dégager et de ne jamasi le faire ( oui je sais je l'ai déja fait ... ) C'est juste pour que des membres te disen "non reste" et que ton ego soit récompenser .

Sur ceux Bonne nuit moi j'ai une vie a programmé pour demain ;)
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news