flo66000 Wrote:Je rejoint l'avis de certains au risque de me faire taper dessus, je trouve ça relativement "peu esthétique" ( terme peut-être moi barbare que "moche", au moins on m'emmerderas pas

), je veux dire par la, comme il à été dit plus haut que la finition du bois, la peinture, etc... semble assez bâclé, la découpe de "PSP" sur la face avant à l'air assez irrégulière, et je trouve ça vraiment trop lumineux, il y a trop de led (à mon goût)
Niveau son impossible d'en faire la moindre remarque, c'est un truc qu'on juge irl donc j'en parle pas. :3
L'intérieur n'est pas mauvais pour du travail amateur (je veux dire par là que t'a fait comme t'a pus, et que tu peu sûrement faire mieux

), après tout on fait avec ce qu'on a et j'admire le travail effectué malgré je pense une certaine difficulté. Je trouve ça un peu bordélique niveau câblage, mais du moment que ça marche c'est pas bien grave bien qu'à évité à l'avenir, surtout pour faire la maintenance au cas où une panne quelconque subviendrais, un câblage propre et bien rangé ça aide. ;P
voilà j'en ai fini avec ma critique j'espère assez constructive, maintenant laissez moi être un peu méchant (en fin un peu) sivouplé: