Forums GAMERGEN
MOD - Un dock pour PSP pas comme les autres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
- Pays: France
Re: MOD - Un dock pour PSP pas comme les autres !
flo66000 Wrote:Je rejoint l'avis de certains au risque de me faire taper dessus, je trouve ça relativement "peu esthétique" ( terme peut-être moi barbare que "moche", au moins on m'emmerderas pas), je veux dire par la, comme il à été dit plus haut que la finition du bois, la peinture, etc... semble assez bâclé, la découpe de "PSP" sur la face avant à l'air assez irrégulière, et je trouve ça vraiment trop lumineux, il y a trop de led (à mon goût)
Niveau son impossible d'en faire la moindre remarque, c'est un truc qu'on juge irl donc j'en parle pas. :3
L'intérieur n'est pas mauvais pour du travail amateur (je veux dire par là que t'a fait comme t'a pus, et que tu peu sûrement faire mieux), après tout on fait avec ce qu'on a et j'admire le travail effectué malgré je pense une certaine difficulté. Je trouve ça un peu bordélique niveau câblage, mais du moment que ça marche c'est pas bien grave bien qu'à évité à l'avenir, surtout pour faire la maintenance au cas où une panne quelconque subviendrais, un câblage propre et bien rangé ça aide. ;P
voilà j'en ai fini avec ma critique j'espère assez constructive, maintenant laissez moi être un peu méchant (en fin un peu) sivouplé:
Pour l'esthétique ce sont tes gouts, en ce qui concerne les LED, tel est l'interet des inters...
Le câblage est bordélique, certe, mais je m'y retrouve très facilement, ça n'a rien de compliqué quand on sait quelle couleurs pour quel fils.
flo66000 Wrote:En lisant ce commentaire j'ai eu l'impression que tu n'a fait ça uniquement pour une quelquonque célébrité, j'espère que ce n'est pas le cas et que tu a fait avant ça pour toi avant tout, la réelle récompense c'est que ta petite création marche parfaitement et te serve. (oui je fait mon donneur de leçon, là allez-y coulez moi si vous voulez haha)
Je suis désolé d'avoir laissé entendre cette idée, ce que je voulais dire c'est que c'est agréable que mon travail, comme tu dis fais pour moi, soit reconnu par un site aussi grand que pspgen.
flo66000 Wrote:C'est la même chose au final, moche fait juste vulgaire mais je doute que la personne qui a critiqué ton dock le disais dans le but d'être désagréable.
Oui et non, comme aux enfants, on leur dit de dire "Je n'aime pas" et pas "C'est pas bon" (ou "Beurk"). Un commentaire négatif étant toujours plus ou moins désagréable le fais de dire "Je n'aime pas" allège le poid du commentaire.
bob fr Wrote:Jolie ! chapeau bas ! continue ainsi
Merci

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Comme on dit dans le milieu trop de led tu la led ...

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
J'ai suivis ton projet sur la forum et ça fait plaisir de voir que tu as finis après tant de boulot.
Tu peux être fière de toi, vraiment.
Continue comme ça, à bientôt pour un nouveau MOD surement.
Boux38.

Boux38.
-
boux38 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:Comme on dit dans le milieu trop de led tu la led ...
Chacun ces goûts

-
Underground_1
boux38 Wrote:J'ai suivis ton projet sur la forum et ça fait plaisir de voir que tu as finis après tant de boulot.
Boux38.
Merci, oui plus tard surement

Underground Wrote:mopral110 Wrote:Comme on dit dans le milieu trop de led tu la led ...
Chacun ces goûts
Exactement, c'est pour ça que j'accepte toute critique, mais faut qu'elles restent ludiques..

-
Ty-Chieur Gamer Argent
je l'avoue je suis aller un peu fort mais c'est le seule a n,e pas aimer et de dire c'est tres moche alors que le travaile de ty-chieur et magnifique
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Tu le trouves magnifique, d'autre moins. Je n'ai pas aimé le "je trouve ça moche" mais j'accepte totalement la critique 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Super malgré qu'il est vrai que tu n'ai pas choisi le bon type de bois, mais en plastique ou en résine je suis sure que ça rendrais mieux, mais ça doit être trop couteux.
En tout cas très beau pour un truc fais en indé moi je voulais faire un genre de station pour accueillir une une wii, un DD, Vgabox et un ordi portable, mais mon gros problème ces pour les connectique du PC.
En tout cas très beau pour un truc fais en indé moi je voulais faire un genre de station pour accueillir une une wii, un DD, Vgabox et un ordi portable, mais mon gros problème ces pour les connectique du PC.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci
J'aurais peut etre du prendre du médium, mais sur une fine épaisseur tel que celle-ci je pense pas que ça aurait changer grand chose.
Le bois ou la résine aurait été bien esthétiquement, mais niveau sonore ça aurait été une vrai catastrophe. Le plastique n'est pas fait pour des enceintes.
J'aurais peut etre du prendre du médium, mais sur une fine épaisseur tel que celle-ci je pense pas que ça aurait changer grand chose.
Le bois ou la résine aurait été bien esthétiquement, mais niveau sonore ça aurait été une vrai catastrophe. Le plastique n'est pas fait pour des enceintes.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
La station passe en estim ICI 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
moi j'adore ! c'est vrai que la peinture et le logo psp sont pas très net mais perso je ferais jamais mieux je pense 
j'adore c'est vrai qu'il y a beaucoup de LED mais bon ... c'est pas grave
c'est vrai que le ventillo ça la fait trop !
j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour "assembler" ta station car je ne vois pas de marque de clou ou de vis (je pense que tu y est aller avec une certaine colle mais on est jamais sûr de rien donc je préfère demander)
je suis en train de faire une installation pour en quelque sorte faire une station d'accueil mais rien à voir avec la tienne moi je fais que mettre un support car niveau électronique et bien j'ai très peu d'expérience et elles sont un peu calamiteuses
donc voilà je tenais à féliciter ton travail je sais que tu voulais avoir une news de ton dock alors maintenant tu dois être content

j'adore c'est vrai qu'il y a beaucoup de LED mais bon ... c'est pas grave
c'est vrai que le ventillo ça la fait trop !
j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour "assembler" ta station car je ne vois pas de marque de clou ou de vis (je pense que tu y est aller avec une certaine colle mais on est jamais sûr de rien donc je préfère demander)
je suis en train de faire une installation pour en quelque sorte faire une station d'accueil mais rien à voir avec la tienne moi je fais que mettre un support car niveau électronique et bien j'ai très peu d'expérience et elles sont un peu calamiteuses

donc voilà je tenais à féliciter ton travail je sais que tu voulais avoir une news de ton dock alors maintenant tu dois être content

-
kasuke Gamer Pro