Forums GAMERGEN
MOD - Un dock pour PSP pas comme les autres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kasuke Wrote:j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour "assembler" ta station car je ne vois pas de marque de clou ou de vis (je pense que tu y est aller avec une certaine colle mais on est jamais sûr de rien donc je préfère demander)
Exactement, enfaite j'ai cloué les paroit entre-elle mais pas completement, ensuite j'ai mis de la colle entre les 2 paroit et là j'ai fini de clouer completement. Après j'ai laisser la colle sechez. J'ai pris des clous sans tête, ce qui permet justement de ne pas les voirs

je suis en train de faire une installation pour en quelque sorte faire une station d'accueil mais rien à voir avec la tienne moi je fais que mettre un support car niveau électronique et bien j'ai très peu d'expérience et elles sont un peu calamiteuses![]()
donc voilà je tenais à féliciter ton travail je sais que tu voulais avoir une news de ton dock alors maintenant tu dois être content

Merci beaucoup, oui effectivement

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: MOD - Un dock pour PSP pas comme les autres !
Surement l'une des news de mod qui reste actif aussi longtemps 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Oui c'est vrai !
J'ai été étonné de voir un mail concernant ce topic
J'ai été étonné de voir un mail concernant ce topic

-
Ty-Chieur Gamer Argent
non mais c'est parce que je voulais savoir comment il avait fait vue que je veux faire un support, j'avais posté dans la section tuning hardware et on m'a dit que ty chieur l'avait fait 
donc voilà merci de ta réponse (je m'y attendais pas à vrai dire :p )

donc voilà merci de ta réponse (je m'y attendais pas à vrai dire :p )
-
kasuke Gamer Pro
- Pays: France
Lol
Heureux de t'avoir aidé
Heureux de t'avoir aidé

-
Ty-Chieur Gamer Argent