Forums GAMERGEN
MOD - Un lecteur de carte et une prise casque dans une PS3 slim, ça vous dit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MOD - Un lecteur de carte et une prise casque dans une PS3 s
salut a tous
desoler je suis hors sujet mais si quelqun est du 76 et que dans la nuit du 22.05.2010 etait dehors et kil regardait le ciel....
merci de me faire savoir ce que vous avez vu
jai vu une 30 aine de truc lumineux orange et c sur que sa n'est pas des avion car il ny avait aucun bruit et je ne sui pas le seul aparament.............
et sur la tete de mes enfant je vous jure que c vrai
encore desoler du hors sujet mais je ne savais pas ou je pouvait le demander
desoler je suis hors sujet mais si quelqun est du 76 et que dans la nuit du 22.05.2010 etait dehors et kil regardait le ciel....
merci de me faire savoir ce que vous avez vu
jai vu une 30 aine de truc lumineux orange et c sur que sa n'est pas des avion car il ny avait aucun bruit et je ne sui pas le seul aparament.............
encore desoler du hors sujet mais je ne savais pas ou je pouvait le demander
-
bizz_1 Gamer Maitre
Ma parole.. Tu as un don chef.. Vraiment un boulot de malade!
GG à toi
GG à toi

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ouf! rien d'autre a dire vraiment bravo. 

-
Shuken Gamer Bronze
Excellente initiative. Bravo pour cette PS3 !
A mon avis, t'as vu la trentaine de psp moddées par Flasheur...

bizz Wrote: jai vu une 30 aine de truc lumineux orange et c sur que sa n'est pas des avion car il ny avait aucun bruit et je ne sui pas le seul aparament.............
A mon avis, t'as vu la trentaine de psp moddées par Flasheur...

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
30 c'est pas beaucoup encore LOL
Merci pour vos commentaire
Merci pour vos commentaire
-
Flasheur Gamer Argent
yop à tous,
Moi ce que j'admire le plus c'est surtout la propreté et qualité de son travail (ça pas beaucoup le remarquent apparemment ...).
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours propre, droit, sans bavures, bien posé, même parfois ergonomiquement bien étudié, etc ...
Avoir l'idée de mettre une prise Jack sur une PS3 n'est pas exceptionnel (sans critiquer ton talent attention) car c'est souvent évoqué comme étant manquant dessus, mais par contre savoir le faire et avoir les cou***es de le faire, ça c'est autre chose et c'est plutôt ça que je trouve énorme !! (idem pour le lecteur de carte)
Par curiosité, j'aimerais savoir combien de temps cela t'as pris de :
1 - trouver où te raccorder
2 - faire le travail (tout compris : soudure / découpe du plastique / tests / etc ...)
Et je tiens tout de même à te dire un grand MERCI pour nous présenter ton travail et non faire ça dans l'ombre !!
+++
Micka
PS : je suis tes exploits depuis longtemps sur les PSP, mêmes remarques : travail toujours propre et bien fait !!
Moi ce que j'admire le plus c'est surtout la propreté et qualité de son travail (ça pas beaucoup le remarquent apparemment ...).
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours propre, droit, sans bavures, bien posé, même parfois ergonomiquement bien étudié, etc ...
Avoir l'idée de mettre une prise Jack sur une PS3 n'est pas exceptionnel (sans critiquer ton talent attention) car c'est souvent évoqué comme étant manquant dessus, mais par contre savoir le faire et avoir les cou***es de le faire, ça c'est autre chose et c'est plutôt ça que je trouve énorme !! (idem pour le lecteur de carte)
Par curiosité, j'aimerais savoir combien de temps cela t'as pris de :
1 - trouver où te raccorder
2 - faire le travail (tout compris : soudure / découpe du plastique / tests / etc ...)
Et je tiens tout de même à te dire un grand MERCI pour nous présenter ton travail et non faire ça dans l'ombre !!
+++
Micka
PS : je suis tes exploits depuis longtemps sur les PSP, mêmes remarques : travail toujours propre et bien fait !!
-
Micka-99_1 Gamer Averti
merci
environ une bonne journer pour faire les reperage les test et les finition

environ une bonne journer pour faire les reperage les test et les finition
-
Flasheur Gamer Argent
de rien, c'est normal de remercier quand le boulot est bien fait (et intéressant de surcroit).
ça va c'est pas trop long par rapport au résultat !!
(et je suis content que tu ne te sois pas vexé par rapport à ma petite remarque "Avoir l'idée de mettre une prise Jack sur une PS3 n'est pas exceptionnel", beaucoup l'auraient mal pris, mais je pense que tu as bien compris le fond de ma pensée, c'est vrai que j'avais hésité à le dire, de peur de me faire limite tapé dessus lol)
Encore une fois, bon et beau travail, continu comme ça, merci !!
ça va c'est pas trop long par rapport au résultat !!
(et je suis content que tu ne te sois pas vexé par rapport à ma petite remarque "Avoir l'idée de mettre une prise Jack sur une PS3 n'est pas exceptionnel", beaucoup l'auraient mal pris, mais je pense que tu as bien compris le fond de ma pensée, c'est vrai que j'avais hésité à le dire, de peur de me faire limite tapé dessus lol)
Encore une fois, bon et beau travail, continu comme ça, merci !!
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Pourquoi creer tu pas une boite ou tu changerai l'esthétique des ps3, tu te ferai un max de tune !!!
sinon tu fait du bon et beau boulot !!! gg
sinon tu fait du bon et beau boulot !!! gg
-
benejam Gamer Maitre
@ MalakoFF ==> parce que c'est pas aussi simple que tu le pense de créer une boite, et ensuite il faut voir la rentabilité, les prix de vente, la légalité de le faire officiellement, il faut aussi avoir le temps de le faire, etc ... et pour finir, ça coute cher de monter une boite, si petite soit elle
(investissement temps, matériel, administratif, pub, etc ... et souvent les premier articles sont auto-investit pour être rentabilisés longtemps après)
Enfin, Flasheur est étudiant, donc je ne suis pas sur qu'il aurait suffisamment de sous pour acheter et modder quelques PS3 / PSP servant de pub et présentation.
(investissement temps, matériel, administratif, pub, etc ... et souvent les premier articles sont auto-investit pour être rentabilisés longtemps après)
Enfin, Flasheur est étudiant, donc je ne suis pas sur qu'il aurait suffisamment de sous pour acheter et modder quelques PS3 / PSP servant de pub et présentation.
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Très impressionnant tout ça ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5