Forums GAMERGEN

MOD - Une PS3 équipée d'une coque en LEGO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - Une PS3 équipée d'une coque en LEGO

Message non lupar sololonnais » 02 Fév 2011, 07:15

sympa l'idée mais j'orai preferer la forme et la couleur de la vrai PS3 en lego
(en plus grosse forcement faut tou faire rentrer et l'epaisseur de la coque en lego c'est pas la meme que l'originale)

mais je suis sur qu'une copie de la PS3 est possible en lego avec les bonne piece et les bonne couleur

peutetre meme une FAT qui fonctionne en taill reel (en mettan les composant d'une slim dedan)

enfin que des ptite idée inspirer par cette PS3 lego, ya plein de chose a faire meme l'utilisation de lego teknix pourkoi pas une PS3 sur toulette avc moteur elec et tou!!!
le train lego avec la ps3 histoire de faire un chargeur de BR!!!

faut quand meme avouer que son mod est beaucoup lus interessant que les adaptation lego sur ps3, mais on peut quand meme mieu aire avec des bon lego
il m'orra quand meme rappeler ma jeunesse avec les legos le jeu que toulemonde a eu puis a abandonner pour les filles, puis abandonne sa femme pour la PS3 lol (yen a meme qui abandonne la ps3 our leur maitresse!)

allez petite prédiction sur la prochaine PS3 qui ferra quand il s'ennuiera la PS3 Meccano
sa me fait penser a un certain Mr Pignon et ses allumettes
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Culigan » 02 Fév 2011, 19:24

Va falloir arrêter la colle et la moquette Flasheur ;D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ftorama » 05 Fév 2011, 20:42

Moi je dis que c'est un teaser pour une coque en Lego réussie...parce que celle-là :D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar koslow » 20 Mar 2011, 20:26

ouille c'est nul la, les idée sont plus au RDV ! oh fait ps3 gen y'a pas que flasheur qui mod des ps3 !!!
Je dit ça au passage comme ça ....
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news