Forums GAMERGEN
MOD - Une PSP colorée pour colorer vos fêtes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle est magnifique 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MOD - Une PSP colorée pour colorer vos fêtes
J'adoree
!!!!! Surtout les leds du cercle umd c'est The Must !!! 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
magnifique
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Geek nous ne somme pas comme sa arrêter vosnprejuger pn a une énorme vie en dehors des psp ...
Merci bien flasheur
Merci bien flasheur
-
Flasheur Gamer Argent
philippe84-1 Wrote:Ca va en discothèque un geek ?
J'ai 14 ans donc pas vraiment l'âge

Je suis vraiment content que cette PSP plaise à tout le monde, je vous remercie vraiment pour tous ces commentaires très positifs qui m'encouragent à continuer, je pense que 2010 sera une année très riche en MOD

@+
EDIT : @1ozone : Je te pardonne pour la faute

-
vlad69 Gamer Bronze
J'aime bien les LED dans le capot bravo 

-
hugoboum Gamer du Dimanche
Magnifique le cercle umd
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Dîtes-moi juste votre définition du terme "geek" ?
Personnellement, j'ai une très grosse vie en dehors de PSPGen (comme l'a dit Flasheur), je vais bientôt avoir une petite amie (normalement), et je fais parti des "populaires" de mon lycée en seconde. Donc être rédacteur PSPGen, faire des mods, être correcteurs, administrateur ou autre ne veut en aucun cas dire "geek".
Personnellement, j'ai une très grosse vie en dehors de PSPGen (comme l'a dit Flasheur), je vais bientôt avoir une petite amie (normalement), et je fais parti des "populaires" de mon lycée en seconde. Donc être rédacteur PSPGen, faire des mods, être correcteurs, administrateur ou autre ne veut en aucun cas dire "geek".
-
Stifler Gamer Bronze
joli mais un peu trop de leds a mon gout
-
ikran tìkawng Gamer Pro
j'aime bien même si d'habitude je n'aime pas le orange mais la ça va ça se fond dans la masse.Sinon j'adore le capot UMD avec toutes les led allumés. Beau boulot Val.
C'est vrai que les préjuger c'est chiant. Arrêtez les mec sérieux quoi si il aime l'électronique sur les console et que ses ça passion laissez le faire. Moi ma passion c'est les armes (sans compter l'informatique et mon objet sacré : ma psp [Alélouïa!!]) et mes parents me disent : "ben t'as cas faire militaire plus tard et moi je leurs répond que non parce que j'aime les armes mais je veux pas forcément m'en servir pour tuer ou autres. Donc arrêtez de dire lui il aime ça alors c'est un geek, lui il aime si alors c'est un p*....
Au pire même si c'est un geek ça fait quoi (bon là c'est pas le cas) moi je sort pas souvent de chez moi et alors j'ai pas honte d'être un no-life ou même un geek.
Val continue sa que tu fais t'a bien raison.
+ 100
p.S: val tu les revend après tes PSP moddé ou tu les garde parce que sa doit revenir chère à la fin non. Parce que 5 - 10 PSP sa doit revenir à plus de 1000 €.
Flasheur Wrote:Geek nous ne somme pas comme sa arrêter vosnprejuger pn a une énorme vie en dehors des psp ...
Merci bien flasheur
C'est vrai que les préjuger c'est chiant. Arrêtez les mec sérieux quoi si il aime l'électronique sur les console et que ses ça passion laissez le faire. Moi ma passion c'est les armes (sans compter l'informatique et mon objet sacré : ma psp [Alélouïa!!]) et mes parents me disent : "ben t'as cas faire militaire plus tard et moi je leurs répond que non parce que j'aime les armes mais je veux pas forcément m'en servir pour tuer ou autres. Donc arrêtez de dire lui il aime ça alors c'est un geek, lui il aime si alors c'est un p*....
Au pire même si c'est un geek ça fait quoi (bon là c'est pas le cas) moi je sort pas souvent de chez moi et alors j'ai pas honte d'être un no-life ou même un geek.
Val continue sa que tu fais t'a bien raison.
Chip Leader Wrote:Dîtes-moi juste votre définition du terme "geek" ?
+ 100
p.S: val tu les revend après tes PSP moddé ou tu les garde parce que sa doit revenir chère à la fin non. Parce que 5 - 10 PSP sa doit revenir à plus de 1000 €.
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4