Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Beau boulot mais possédant la version GOW ya pas moyen que je la massacre comme ça !! Oui dsl je trouve ça domage de viré la coque rouge pour une transparante moche. Au pire une LED rouge dans chacune des gachettes ça le ferai mais elle est tellement belle dans sa robe rouge intégrale que c'est pas possible pour moi de la Moder.
PEACE
PS je ne critique pas la qualité du taf mais l'idée elle même. ^^
Très joli mais Travis oublie pas que tu as la mienne à faire
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To