Forums GAMERGEN

MOD - Une PSP 'God of War' par Arioch_76

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MOD - Une PSP 'God of War' par Arioch_76

Message non lupar RomRom22 » 12 Jan 2010, 10:06

Très belle PSP,et comme dit dans un autre commentaire,le câblage est vraiment bien foutu.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Stormbringer-x » 12 Jan 2010, 12:28

ça c'est du beau câblage, mais j'ai envie de dire que avec arioch, les câblages nikels, c'est pas nouveau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Stormbringer-x Gamer Débutant

Message non lupar gabrixfr » 12 Jan 2010, 14:54

trop cool! :D
Image

Image

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
Avatar de l’utilisateur gabrixfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar louis62 » 12 Jan 2010, 16:43

Polo Wrote:ça fait plaisir de voir que j'ai été prevenu que ma psp est passé sur le fofo par MP ou même sur MON topic -____-'
M'enfin bon, pas grave, c'est fait, c'est fait --'

Bon,tu peux arrêter oui..MONSIEUR se plaint car sa PSP est sur le net..
Alors que c'est toi même qui l'a posté..
Explique moi en quoi sa te dérange...
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar intellomanamort » 12 Jan 2010, 18:43

louis62 Wrote:
Polo Wrote:ça fait plaisir de voir que j'ai été prevenu que ma psp est passé sur le fofo par MP ou même sur MON topic -____-'
M'enfin bon, pas grave, c'est fait, c'est fait --'

Bon,tu peux arrêter oui..MONSIEUR se plaint car sa PSP est sur le net..
Alors que c'est toi même qui l'a posté..
Explique moi en quoi sa te dérange...

Je le plussoie... moi si ma PSP était sur internet avec 2000 vues, je serais content...
Demande juste à l'auteur en MP de te citer c'est pas plus dur que de critiquer...
Grandir est une chose difficile.

Sinon excellent câblage, il est juste parfait.
J'ai trouvé le concept du mod original, et tout ce qui en ressort bien réalisé.
Bravo à toi archioch.
Bonne suite à toi. :)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar vlad69 » 12 Jan 2010, 19:20

Pour ton retour, tu frappes très fort arioch, le câblage est plus qu'excellent, j'adore cette PSP !!
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110_1 » 12 Jan 2010, 19:23

Flasheur Wrote:le nom est le nom de la psp

c'est une edition limiter rouge du nom de god of war

Le titre prête à confusion car je croyais que c'était une psp moddé de A à Z sur le thème god of war, mais en faite c'est juste la psp god of war modifié :lol:

Sinon c'est plutôt pas mal, j'aime bien :D
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Underground_1 » 12 Jan 2010, 19:34

J'aime bien SAUF les leds vertes dans les gachettes mais le cablage est PARFAIT :o 8O GG Arioch :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar tibiri » 12 Jan 2010, 19:45

coupable assasins
tibiri Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polo_1_1_1 » 12 Jan 2010, 19:53

Bon alors, on va mettre les chose au clair. De 1, j'ai horreur qu'on me prenne pour un abrutis complet, et sans vouloir vous manquer de respect, vous pouvez aller vous faire voir, parce que vous avez même pas saisi ce que j'ai voulu dire, ok !
J'ai jamais dit que je voulasi pas que ma psp soit sur le net, ou autre, elle y est deja, oui je suis content qu'elle passe en premiere page sur pspgen, j'aurais juste aimé qu'on me PREVIENNE qu'on allait le faire, parce que si jamais pour X ou Y raison j'aurais pas voulut, j'aurait dit non.
Faut arreter de croire que parce que vous etes derriere un ordinateur, vous pouvez ecrire ce que vous voulez. Ici on se respecte les uns les autres, un point c'ets tout, et je vous ai pas demande de reagir la dessus.
Et ensuite, Louis62, j'ai posté le topic sur le forum, pas en premiere page.
C'est ce que l'ont appelle les droit photographique, qui me sont reservé en l'occurence, et que je donne volontier, avec le sourire, si on me PREVIENT !
De toute façon c'ets mon avis, et vous n'avez rien a dire, alors vous restez derriere vos ordinateur a vous occupé de ce qui VOUS regarde. SI vous avez d'autre chose a dire, c'est par message privé, on laisse ce topic tranquille.
Ps a [Kenny]: Tu comprendra que je n'en ai pas grand chose a faire d'être cité !
Flasheur==> Non, pas besoin de supprimer. ET oui je l'ai postée, mais pas sur la page principale de psp gen.
ET pour ceux qui peuvent se demander, je suis un chieur, oui,mais vous comprendrez que ma reaction a un sens. Question de prevention, dorit a l'image, vous connaissez ?

Sur ceux, je vous ouhaite a tous une bonne soirée
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar killtoo » 12 Jan 2010, 20:38

Polo Wrote:Bon alors, on va mettre les chose au clair. De 1, j'ai horreur qu'on me prenne pour un abrutis complet, et sans vouloir vous manquer de respect, vous pouvez aller vous faire voir, parce que vous avez même pas saisi ce que j'ai voulu dire, ok !
J'ai jamais dit que je voulasi pas que ma psp soit sur le net, ou autre, elle y est deja, oui je suis content qu'elle passe en premiere page sur pspgen, j'aurais juste aimé qu'on me PREVIENNE qu'on allait le faire, parce que si jamais pour X ou Y raison j'aurais pas voulut, j'aurait dit non.
Faut arreter de croire que parce que vous etes derriere un ordinateur, vous pouvez ecrire ce que vous voulez. Ici on se respecte les uns les autres, un point c'ets tout, et je vous ai pas demande de reagir la dessus.
Et ensuite, Louis62, j'ai posté le topic sur le forum, pas en premiere page.
C'est ce que l'ont appelle les droit photographique, qui me sont reservé en l'occurence, et que je donne volontier, avec le sourire, si on me PREVIENT !
De toute façon c'ets mon avis, et vous n'avez rien a dire, alors vous restez derriere vos ordinateur a vous occupé de ce qui VOUS regarde. SI vous avez d'autre chose a dire, c'est par message privé, on laisse ce topic tranquille.
Ps a [Kenny]: Tu comprendra que je n'en ai pas grand chose a faire d'être cité !
Flasheur==> Non, pas besoin de supprimer. ET oui je l'ai postée, mais pas sur la page principale de psp gen.
ET pour ceux qui peuvent se demander, je suis un chieur, oui,mais vous comprendrez que ma reaction a un sens. Question de prevention, dorit a l'image, vous connaissez ?

Sur ceux, je vous ouhaite a tous une bonne soirée
Cordialement.

t' es vraiment un boulet -_-
désolé de ce message pas très constructif, mais la y a rien d' autres a dire.
tu dis que t' es content que ta psp soit sur le net, mais tu rale quand même :roll:
ça m' énerve les gens comme ça, tu parle pour rien dire...
bon A+
killtoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: robi

Message non lupar Polo_1_1_1 » 12 Jan 2010, 21:01

Tu...le fait exprès ou ... ?
Parce que enfait, sans vouloir te vexé, je pense que tu n'a absolument rien pigé, mais vraiment rien...
Le fait est que j'aurais aimé etre juste prévenu, si le mot ets trop dur a comprendre pour toi je peut rien faire. Après, je vois que la politesse n'est pas de rigeur sur pspgen, je peut pas y faire grand chose.
Juste comme ça, acimods a aussi publiés le mod, et j'ai été prévenu.
ça, c'est de la politesse pur et simple. Juste un mot pour me dire que la new serait publié en première page. Je vois pas trop ou est la difficultée de faire ça franchement...
Enfin bref, je tient a m'escuser auprès de Kenny, Flasheur et Louis avec lequels j'ai été un peu...dur dans mes termes. J'espere que j'ai fait passé mon message, qui était clair:
Y peut y avoir des droits d'auteur sur les photos, et en prevenant celui qui les detients, ça évite tout conflits.

t' es vraiment un boulet -_-

Tu vois de quoi je parle, quand je dit qu'ily a un minimum de politesse a respecter ?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news